Aller au contenu

Real Coin Magic de Ben EARL


Recommended Posts

Bonjour a tous , 

J'ai reçu ceci il y a quelques jours...

Je connaissais les talents en cartomagie de Benjamin  Earl mais pas en pièce ....et la je suis bluffé !....

Pour le coup, la technique ..."si c'est bien celle dont je pense? " est d'une fluidité sans pareille....

Je pense me laisser tenter....

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec apporte un plus dans la magie des pièces, je l'ai vu à Londres dans Session de Vanishing, c'est vraiment ce que l'on voit en réel.

Bon je nuances si c'est le petit livret que j'ai acheté la bas, les explications sont très succinctes, si c'est une vidéo alors oui, il faut l'avoir vu en réel pour comprendre les subtilités.

Magidream organisé le 22 octobre au magasin une conférence avec Ben Earl avec aussi un Work Shop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, claudemage a dit :

Ce mec apporte un plus dans la magie des pièces, je l'ai vu à Londres dans Session de Vanishing, c'est vraiment ce que l'on voit en réel.

Bon je nuances si c'est le petit livret que j'ai acheté la bas, les explications sont très succinctes, si c'est une vidéo alors oui, il faut l'avoir vu en réel pour comprendre les subtilités.

Magidream organisé le 22 octobre au magasin une conférence avec Ben Earl avec aussi un Work Shop 

 

 

c est une video d'une heure sept  très sympa et pas trés dur a bosser ¬¬

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement vu en conférence à Londres...

C'est du lourd ! (et certainement un peu lourd pour mon niveau personnel:$, même si sa façon d'appréhender l'intégration de la manipulation dans le mouvement global du corps est passionnante et m'a beaucoup apporté)

Un souvenir : les rires un peu nerveux de l'assemblée pourtant avertie, quand il "joue" avec une pièce qu'il a mise dans sa poche et dont on sait donc tous qu'elle n'est plus là... et qu'on continue pourtant tous à "voir" !

Le 02/10/2017 à 11:23, claudemage a dit :

Magidream organisé le 22 octobre au magasin une conférence avec Ben Earl avec aussi un Work Shop

Je ne savais pas, et je vous conseille d'y aller ! (attention, pas pour débutants !!!:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Je confirme, même si c'est un poil survendu à mon goût (car c'est un peu osé pour dire que c'est révolutionnaire), tout est bien pensé et très solide. C'est très facile à faire et toutes les routines sont faisables avec de petites pièces (et c'est même recommandé, notamment dans certains tours), ce qui change pas mal de tous ses DVDs avec des sleights tordus et faisables qu'avec des pièces que les spectateurs n'ont jamais vu de leur vie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...