Aller au contenu

Youtube : chaînes à découvrir


Invité bénocard

Recommended Posts

Invité bénocard

Bonjour à tous !

Je propose un fil pour découvrir de nouveaux magiciens via youtube. Ou pas nouveaux, d'ailleurs.

Certains suivent la chaîne de Chris Ramsay, Xavior Spade ou autres, on poste régulièrement nos découvertes dans des fils séparés... d'où l'idée de regrouper ici les chaînes qu'on a envie de partager. J'inaugure avec ce magicien américain que je ne connaissais pas et qui m'amuse. 15 ans avec des stars (money money), inconnu du grand public, content de lui certes mais pas mauvais.

Ladies and gentlemen, Matthew "that's a hot one" Furman !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais  ces deux la, je vous présente Steven Bridges :

Allez voir, au delà de la magie les vidéos sur la magie de rue sont vraiment excellentes et pleines de conseils bons à prendre... De plus pas de tutos ce que j'apprécie beaucoup.

Bons visionnages !

  • J'aime 2

Misanthrope introverti devenu magicien pour les trucs, et converti rapidement à la vraie magie du partage avec les spectateurs. Je me considère avec beaucoup de prétention comme entrant dans la case des "amateurs avertis". Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, thucydide a dit :

Sinon shin lim a fait sa chaîne pour ceux qui ne savait pas:

Mais c'est juste pour le signaler, qu'en pensez vous?

J'aime plutôt bien ses nouveaux formats de video, meme s'il débine un peu comme par exemple La video sur le top change que j'ai trouvé un peu limite

  • J'aime 1

Misanthrope introverti devenu magicien pour les trucs, et converti rapidement à la vraie magie du partage avec les spectateurs. Je me considère avec beaucoup de prétention comme entrant dans la case des "amateurs avertis". Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...