Aller au contenu

Mentalisme dans C'est mon Choix sur Chérie 25 le 270917


Thomas

Recommended Posts

Bernard Corradi  dans l émission  consacrée  aux mentalistes le 27 à 17h  sur Chérie 25 c est mon choix !

  • J'aime 1
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode est disponible en streaming à cette adresse : 

http://www.nrj-play.fr/cherie25/replay/c-est-mon-choix-mentalistes-comment-font-ils-pour-lire-dans-nos-pensees

Au programme :

  • - Giorgio qui nous fait un effet de prédiction
  • - Clément Freze qui nous a fait du bank night / chair test 
  • - Viktor & Wanda qui nous font de la double vision
  • - Christine & Bernard Corradi  : révélation d'un mot pensé dans un livre par une marionnette
  • - Jordan : révélation d'un résultat sur téléphone
  • - Gregory Del Rio : routine de loto prediction

Le résultat à la fin m'a rassuré quant aux goûts du public. :) 

Personnellement pas de surprises.

 V&W sont toujours aussi bluffants et ont un peu plus enfoncés le clou sur Evelyne Thomas qui croit encore qu'ils utilisent un code. 9_9

Clément Freze qui est jeune et qui a fait un passage télévisé très propre.

Giorgio a fait du Giorgio.

Gregory Del Rio a bien sélectionné son effet au niveau impact que ça pouvait avoir sur le public (après la présentation n'est pas folle).

Jordan je n'ai pas accroché (afficher la procédure sur un écran géant, vraiment ?).

Christine & Bernard Corradi, what the fuck ?

Modifié par Dreda
  • Merci 2
  • Haha 1

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le voir en streaming, je reste un peu sur ma faim. J'ai trouvé le rythme un peu mou, je n'ai pas eu de sensation forte, ni d’émerveillement. Voir les prestations enchaînées les unes à la suite de autres c'est pas terrible. Grosse impression d'assister à une démonstration de "truc" (sauf peut être pour V&W, qui ont un numéro qui interroge, mais on arrive pas à penser à autre chose que ce maudit truc)... C'est surement parce que je n'ai pas des yeux de profane, voir savoir. Pas fan non plus des "battles" de mentalistes.

Christine & Bernard, sont pour moi un niveau en dessous. La ventriloquie n'apporte rien du tout au numéro et elle n'est pas super bien réalisée...

Jordan devrait revoir sa présentation (oserais-je dire : en penser une ? Oui j'ai osé), aucun enrobage, juste : "écrivez un numéro, je ne regarde pas, votre numéro est le .....")

Bof bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wanda et Viktor effectivement bien au dessus du lot ! Viktor a du métier ça fait bien 35 ans qu'il fait le  numéro  ( au début avec Malvina )

Gregory était pas mal non plus !

Pour  Christine et Bernard  la marionnette est de trop

Evelyne Thomas à bien dit 30 fois le mot “ Bluffant “ ou ‘bluffer “ pendant l’émission,

dans les année 2000 je l’a trouvais classe et jolie   , mais depuis son creux de la vague est son retour , elle fait poissonnière !

Émission que j’ai regardé sans  plaisir assez pénible à suivre !  heureusement pas trop long.

 

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rediffusion ici, et sans doutes sur le YouTube de l'émission dans quelques jours : http://videos.enrj.net/web/40039988_h264_cherie.mp4

Merci Dreda pour avoir vanté la "propreté" de mon premier passage télé. J'étais de toute évidence, énormément stressé, les mentalistes s’intéressant au non-verbal le verront !

Il est vrai qu'on avait beaucoup parlé Stéphane, mais je n'y avais pas du tout pensé. Toutes mes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bravo aux artistes qui se sont présentés !

Un seul bémol pour moi... l'aspect "concours" avec qui sera le meilleur mentaliste... Pour avoir fait cette émission en magie, lorsqu'on m'a annoncé que c'était un concours (Ils ne le disent pas tout de suite...) et que le jury serait 2 gamins et un animateur TV, j'ai dit non. Et tous les autres magiciens ont dit non également (nous nous étions contactés entre temps) et au final c'est la prod qui a reculé et qui a laissé tomber l'idée d'un concours car nous étions plusieurs a faire bloc (mais pas tous ;) ).

Il n'est pas forcément intéressant de tout accepter juste pour un passage TV...

Mais les candidats ont été très bons, bravo à tous !

  • J'aime 2

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...