Aller au contenu

Créer des Images Carrées pour Micro | besoin de votre aide


Thomas

Recommended Posts

Comme je l'ai déjà mentionné, vos encouragements via le Cercle VIP mon motivé.

J'ai déjà donc déjà tout dépensé (et plus ;) ) en matos.

Untitled-2.jpgRycote_107301_Rycote_Square_Mic_Flag_857666.jpgJ'ai notamment investis dans un bloc en plastique que l'on place dans sur le micro et qui permet d'afficher son logo.

J'ai pris le modèle carré.

Je souhaiterai forcément mettre le logo de VM.

Je cherche une bonne âme pour créer le fichier que j'irai ensuite imprimer mercredi matin, découpé puis coller.

Je vous ai joint le PDF donnant les dimensions exactes de la version carré.

Je pensais alterner les faces : deux versions différentes.

Une avec le logo normal et une autre avec ??? Toutes vos idées sont les bienvenues ! :)

@Garbus@PaulMagie, d'autres... un coup de main ? :)

Ci-joint le logo.

micflags.com RYCOTE DIGITAL PRINT mic flags (1).pdf

VM logo 4K.png

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas featured this sujet

Thomas, c'est peut-être le moment d'avoir une signature/promesse/slogan propre à Virtual Magie...
J'ai parcouru le site et je n'ai pas trouvé cette accroche, je me dis qu'il y a un manque ?

Un truc du style : "VM, le rendez-vous des magiciens", "L'incontournable de la magie en France", "VM, on aime !", etc.

  • J'aime 3

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour. 

Il y en a eu un pendant des années : les news magiques. Mais le mot anglais ne me plaisait plus. 

Pour le référencement, je mets magie pour les magiciens. 

Maintenant l'idée est de parler à des magiciens qui savent qui je suis et ce que je fais. Je me demande si c'est utile de le préciser car en plus c'est forcément réducteur au vie de la totalité des choses que VM propose. 

Pour le coup,  le rendez vous des magiciens englobe tous les concepts. :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations, 
 

Je viens de rentrer du travail, désolé du délai de ma réponse. Pour un micro, ce serait peut-être mieux de "continuer" les bords du bandeau en le faisant courir sur tous les côtés. Du coup, il y a deux faces pour le logo et deux faces pour du freestyle.

Il y a aussi la possibilité de mettre le mot "magie" en dessous et décalé de "virtual" pour être plus visible mais ça casserait peut-être l'idée originale.

Ex (en basse résolution) :

virtualmagie_screenshot.jpg

Modifié par Garbus

"La magie d'aujourd'hui, cependant, n'est pas comme celle d'hier. L'Art de la tromperie, comme les autres arts, avance à chaque mouvement de pendule."
Nelson Downs - Art of Magic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Garbus a dit :

Je viens de rentrer du travail, désolé du délai de ma réponse. Pour un micro, ce serait peut-être mieux de "continuer" les bords du bandeau en le faisant courir sur tous les côtés. Du coup, il y a deux faces pour le logo et deux faces pour du freestyle.

En effet, c'est une idée amusante.

Pour le coup, d'ailleurs si on ne trouve pas d'ici demain soir, les 4 faces seront continuent.

Maintenant si vous avez ouvert le PDF et regarder les dimensions, j'ai le sentiment qu'il y a une marge ? Ou alors il va me falloir coller cela très précisément ! :)

il y a 58 minutes, Garbus a dit :

Il y a aussi la possibilité de mettre le mot "magie" en dessous et décalé de "virtual" pour être plus visible mais ça casserait peut-être l'idée originale.

En fait pas vraiment, car le graphiste qui l'a créé en avait un carré à ma demande.

J'ai cherché tout à l'heure et ne l'ai pas retrouvé ! :(

Je m'y remets tout à l'heure.

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on laisse généralement un petit espace supplémentaire qui déborde pour que lors de la découpe, ça tombe pile poil. C'est ce qu'on appelle les fonds perdus. Ex : pour un carré de 10 cm, tu donnes un fichier de 10.10 cm. Ainsi, tu n'as pas de marge blanche à la découpe. 

En tout cas, ravi de voir que ça prend une jolie tournure. Continue comme ça, c'est géant !

"La magie d'aujourd'hui, cependant, n'est pas comme celle d'hier. L'Art de la tromperie, comme les autres arts, avance à chaque mouvement de pendule."
Nelson Downs - Art of Magic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Garbus peux-tu m'envoyer cela au format PDF HD en A4 avec les traits de coupe afin que je puisse imprimer cela chez Copy Top et avoir de suite les bonnes dimensions.

Si tu peux en mettre 4 sur une page ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici @Thomas 

Du bord perdu, des traits de coupe... désolé, j'étais également un peu occupé.

Bon ITW !

Planche Carrés Micro VM x6.jpg

Planche Carrés Micro VM x6.pdf

Planche Carrés Micro VM x6.psd

Modifié par PaulMagie
  • Merci 1

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à @PaulMagie et @Garbus pour leur aide précieuse ! :) Y'apuka !

micro vm.jpg

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...