Aller au contenu

The 52 to 1 Deck de Wayne FOX & David PENN


Recommended Posts

il y a 16 minutes, Florian (kobii) a dit :

Bonjour à tous , j'ai eu une petite idée de routine alternative avec ce jeu:  combiner 52to1 avec The Gift d'Angelo Carbone pour un effet killer auprès des spectateurs.

Plutot que reveler la carte en coupant le jeu ,  le spectateur ouvre une boîte dans lequel à l'intérieur : un petit papier avec écris le nom de la carte "pensée".

 

 

Pourquoi pas, mais the Gift n’offrirait pas suffisamment d’outs, et on serait obligé d’en savoir un peu plus sur la carte pensée avant de pouvoir donner la boite

Modifié par Maxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alex' a dit :

Intéressant mais The Gift propose 4 o*** tandis ce que 5221 en a besoin de 6. Comment fais tu pour gérer ça ?

Un ami m'avait montré le jeu rapidement , et j'ai sans doute plus adhéré au principe et à la méthode plutot qu'au nombre de cartes disponible ... Dans  mes souvenirs c'était 4 mais j'ai du confondre :/  Au temps pour moi ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Florian (kobii) a dit :

Un ami m'avait montré le jeu rapidement , et j'ai sans doute plus adhéré au principe et à la méthode plutot qu'au nombre de cartes disponible ... Dans  mes souvenirs c'était 4 mais j'ai du confondre :/  Au temps pour moi ! 

  

Le Mastermind est à 4 :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bonjour,

J'aimerais faire deviner 3 cartes comme dans le trailer,mais la facon de faire m'echappe(c'est le texte surtout,je ne sais pas comment m'y prendre)

Quelqu'un pourrait m'expliquer en MP comment vous faites pour faire deviner les 3 cartes,car sur la video pour une fois j'ai pas trop saisi comment ils s'y prennent.

J'ai demander l'aide de Alex suite a sa critique  bonus,mais Alex ne fait deviner qu'une seule carte.(dans la video il n'explique pas comment faire choisir 3 cartes,ca m'aurait vraiment interesser de savoir),merci tout de meme pour cette excellente video en francais Alex.

Merci a vous et bonne journee.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2018 à 15:19, Kaak a dit :

c'est bon j'ai eu le lien manquant

Et effectivement la video en anglais n'est pas parmi les meilleures, un peu brouillonne. Du coup pour ceux qui ont du mal en anglais, vou devriez vous tourner vers les sites qui proposent une traduction ou explication en francais, sinon vous allez galérer

j'ai tester 2 videos d'explications en francais celle de big magie et celle du petit magicien,la video d'explication du petit magicien est tres bonne,elle dure plus longtemps que celle de big magie et est beaucoup plus detaillee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2018 à 11:52, lilyjane13 a dit :

Bonjour,

J'aimerais faire deviner 3 cartes comme dans le trailer,mais la facon de faire m'echappe(c'est le texte surtout,je ne sais pas comment m'y prendre)

Quelqu'un pourrait m'expliquer en MP comment vous faites pour faire deviner les 3 cartes,car sur la video pour une fois j'ai pas trop saisi comment ils s'y prennent.

J'ai demander l'aide de Alex suite a sa critique  bonus,mais Alex ne fait deviner qu'une seule carte.(dans la video il n'explique pas comment faire choisir 3 cartes,ca m'aurait vraiment interesser de savoir),merci tout de meme pour cette excellente video en francais Alex.

Merci a vous et bonne journee.

 

Faire deviner trois cartes ? 5221 ne fait deviner qu'une seule carte.
Bien sûr, on pourrait demander à trois personnes de choisir mentalement chacune une carte et ensuite couper sur les cartes choisies. Théoriquement... Mais ce serait courir à la catastrophe.

  • J'aime 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Edler a dit :

Faire deviner trois cartes ? 5221 ne fait deviner qu'une seule carte.
Bien sûr, on pourrait demander à trois personnes de choisir mentalement chacune une carte et ensuite couper sur les cartes choisies. Théoriquement... Mais ce serait courir à la catastrophe.

Je disais ca car dans le trailer il fait deviner 3 cartes a un groupe a une table,mais apres avoir travaille le tour il est preferable comme tu dis de ne faire deviner qu'une seule carte.

Modifié par lilyjane13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months plus tard...

On se retrouve ce soir prochain à 20h30 pour le 65e VM Live.

Nous abordons ces sujets :

  • Conférence de Miguel Angel GEA
  • Australian Aces de Nick TROST
  • 52 to 1 deck de Wayne FOX et David PENN
  • Spectacle Maintenant Demain de Luc LANGEVIN

Participer à la réunion en direct (puis voir le replay) ici https://virtualmagie.com/forum/topic/70956-vm-live-65-52-to-1-deck-australian-aces-conférence-de-gea-spectacle-de-langevin/

VM Live 65.jpg

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

J'adore de jeu.

Moi qui n'ose pas grand chose, je suis relativement à l'aise avec la routine de base.

J'ai vraiment l'impression de réaliser un miracle en exécutant ce tour!

Quant au handling, je me sers des cartes prédictions situées dans mon portefeuille de tous les jours (beaucoup plus pratique qu'un Lynx Wallet au demeurant génial) seulement si je rate ma manipulation, ce qui arrive de temps en temps mais rarement.

 

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...