Aller au contenu

The 52 to 1 Deck de Wayne FOX & David PENN


Recommended Posts

  • 2 months plus tard...

Reçu hier, voilà mon petit CR !

- Première chose que je remarque :
Il n'y avait aucune instruction fournie avec le paquet !
Problème résolu en appelant Magic Dream qui m'ont expliqué que le premier stock qu'ils avaient reçu était fourni sans instruction, et qu'il allaient du coup m'envoyer tout ça par mail...

- Deuxième chose que je remarque tout de suite comme l'a dit @Warec :
Il y a moins de 52 cartes (on sent qu'elles flottent dans le paquet)
Mais bon, ce n'est pas du tout un problème.

- Troisième chose :
Le trucage du paquet !
Alors oui, un peu déçu par ça car je n'aime pas trop avoir un jeu qui ne peut être donné à l'examen ou mélangé par un spectateur ("Bonjour GET SHARKY" comme a pu le dire @Warec, tour qui pour le coup ne me dérangeait pas de laisser le jeu à l'examen vu le trucage du paquet)
Enfin bon, vu l'impact de la routine, ça vaut le coup !

- Quatrième chose :
La vidéo d'explication.
Bien tournée, explications claires, plusieurs routines qui donnent des idées, rien à dire...

- Cinquième chose :
Le petit truc que l'on doit faire soit même pour finir de setuper le paquet.
Je le connaissais grâce à la magnifique routine Knock out Prediction Outdone de Wayne FOX : c'est une technique vraiment dingue.
Ce que je préférais avec cette routine, c'est que le spectateur pouvait vraiment examiner les 2 jeux et qu'il pouvait même mélanger celui qu'il avait choisit avant de commencer la routine.

Voilà, globalement, vu le prix que je trouve raisonnable, je suis plutôt content de ce 52 to 1 Deck.
À voir si c'est un tour qui ne vieillira pas dans mon placard !

LES PLUS
- L'impact du tour
- Possibilité de le faire plusieurs fois de suite
- Le petit setup génialissime qui permet aussi au spectateur de finir lui même en beauté la routine

LES MOINS
- Les chocottes d'étaler un paquet de carte qui ne peut ni être examiné, ni mélangé......

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Warec a dit :

J’utilise très souvent 52to1 deck après quelques semaines.

Tu as eu de bons retours sur tes performances ?

il y a 55 minutes, Warec a dit :

Pour régler le problème sur l’inspection et le mélange je fais tout simplement un change. Je commence par des tours où les cartes sont examinables et melangeables puis je switche sur le 52to1 au besoin.

Oui, c'est une bonne chose de commencer par des tour avec un jeu classique.
J'ai une veste avec de très très grande poches intérieurs qui me permettent de faire des changes très rapidement, ce que je fais avec un jeu invisible de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

Alors moi aussi j'ai du recevoir le jeu sans explication dedans.

Je pensais l'avoir perdu au déballage, qu'il y avait une doc papier, mais apparemment c'est un lien vimeo. Et rien à faire : j'ai juste le jeu avec les xx cartes et un flyer de la taille d'une carte avec le nom du tour et les auteurs mais aucun lien nulle part.

Je vais recontacter Ludo/mdt mais peut etre que ça ira plus vite via la forum : si une bonne âme veut me transmettre le lien en mp (contre photo de mon paquet ou facture).

@Eric BASQUIN : tu ne comprends car problème du à l'anglais?

🖐️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai eu le lien manquant

Et effectivement la video en anglais n'est pas parmi les meilleures, un peu brouillonne. Du coup pour ceux qui ont du mal en anglais, vou devriez vous tourner vers les sites qui proposent une traduction ou explication en francais, sinon vous allez galérer

🖐️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , j'ai eu une petite idée de routine alternative avec ce jeu:  combiner 52to1 avec The Gift d'Angelo Carbone pour un effet killer auprès des spectateurs.

Plutot que reveler la carte en coupant le jeu ,  le spectateur ouvre une boîte dans lequel à l'intérieur : un petit papier avec écris le nom de la carte "pensée".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Florian (kobii) a dit :

Bonjour à tous , j'ai eu une petite idée de routine alternative avec ce jeu:  combiner 52to1 avec The Gift d'Angelo Carbone pour un effet killer auprès des spectateurs.

Plutot que reveler la carte en coupant le jeu ,  le spectateur ouvre une boîte dans lequel à l'intérieur : un petit papier avec écris le nom de la carte "pensée".

 

 

Intéressant mais The Gift propose 4 o*** tandis ce que 5221 en a besoin de 6. Comment fais tu pour gérer ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...