Aller au contenu

The Jean MERLIN book of magic tome 2


Recommended Posts

Comme pour Arc-en-ciel de Tamariz, il est de ces ouvrages pour lesquels aucune hésitation d'achat n'est permise. J'ai acquis en direct auprès de Jean Merlin les deux derniers volumes de sa série Book of Magic, à savoir le "Tome II." (oui, en chiffre romain et avec un point, ne me demandez pas pourquoi) et le "Tome 3" (en chiffre standard de notre système décimal). Même l'intérieur de la jaquette, spécialement imprimée, est drôlissime. La trilogie de Merlin constitue à mon avis  une oeuvre indispensable à toute bibliothèque de magicien digne de ce nom. 

Jean faisait la promotion de ses ouvrages dimanche dernier à la très sympathique brocante magique qui s'est déroulée à Bobigny (j'y suis resté de 9 h à 20 h) avec son habituel talent de bonimenteur. 

Deux photos qui vous montrent la taille des pavés ! Impressionnant...

IMG_2738.JPG

IMG_2739.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai finalement récupéré les miens.

Par contre j'ai raté cette brocante que je n'ai vue annoncée nulle part. Zut de rezut...

Sinon pour les deux pavés de Jean Merlin, je me demande comment il peut gagner de l'argent dessus, car ils ne sont pas très chers et ce sont vraiment deux bouquins mastocs et de très grande qualité qui valent vraiment le coup d'être achetés.

Si je trouve le temps, dès que j'aurais un peu tout regardé, je ferais sans doute un mot dessus.

 

  • J'aime 1

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos du tome 3 ! Je ne connaissais pas le contenu et le tome 2 correspond davantage à ma magie. J'attendrai donc une autre occasion pour me procurer le tome 3 et connaitre enfin la deuxième partie de la vie de cet excellent monsieur que j'aimerais beaucoup rencontrer. Quelle vie !

La partie cabaret me fait de l'oeil quand même... Pourrais-tu m'en dire un peu plus Christian ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 6 heures, Christian Girard a dit :

Comme pour Arc-en-ciel de Tamariz, il est de ces ouvrages pour lesquels aucune hésitation d'achat n'est permise. J'ai acquis en direct auprès de Jean Merlin les deux derniers volumes de sa série Book of Magic, à savoir le "Tome II." (oui, en chiffre romain et avec un point, ne me demandez pas pourquoi) et le "Tome 3" (en chiffre standard de notre système décimal).

Et également 

The Jean Merlin book of magic 

The Jean Merlin Book of Magic ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2017 à 15:08, Christian Girard a dit :

 le "Tome II." (oui, en chiffre romain et avec un point, ne me demandez pas pourquoi) et le "Tome 3" (en chiffre standard de notre système décimal).

Ahah :D je me suis fait la même réflexion

  • Haha 1

"L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2017 à 15:28, Melvin a dit :

Au fait Christian, tu y vendais ton livre à cette brocante ?

Oh, désolé, je n'avais pas vu ton message Melvin. Pour l'instant je vends principalement le Traducteur Magique de Julien David à ceux qui m'en font la demande en direct, je n'avais pas de stand sur place, peut-être l'année prochaine (sauf que tout le stock risque d'être vendu d'ici là... ;) ). En tout cas j'en ai offert un exemplaire à Jean Merlin, c'est la moindre des choses vu ce qu'il apporte à l'art magique ainsi que pour sa générosité naturelle et son sens de l’accueil dont j'ai pu bénéficier, et puis c'est mon voisin !

Modifié par Christian Girard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

LE TOME 3 du Jean Merlin Book of Magic  EST BIEN PARU

Et on peut l’acheter dès maintenant !

PROFITEZ DES DERNIERS JOURS

DURANT LESQUELS IL EST ENCORE AU PRIX DE SOUSCRIPTION.

70 € PORT COMPRIS  CAR Après le 20 Novembre, il va passer à 90 € + 10 € de port soit 100 €

On réalise ainsi une économie de 30 €.

A bon entendeur …

tome3.JPG

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...