Aller au contenu

Bonus VIP | la naissance d'une idée


David BERTON (Gunnm)

Recommended Posts

il y a 12 minutes, Kynox a dit :

J'ai pu le constater le week-end dernier effectivement :)

Cela dit, il n'a toujours pas la couronne de laurier sur la tête ! Humm

En même temps il est étudiant et ne dispose pas de revenu régulier...mais il contribue bien à sa manière à la cause magique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des trop grosses passes au tour et me bois ne se prête pas à cet exercice, trop moi et trop veiné ce bois....bref je copie sur mon pote et tape dans l'olivier...j'ai hésité avec l'ébène pour donner un coté victorien à l'objet, mais vu mon ratage et le prix de l'ébène, je fais pas all in...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week j'ai courru un semi marathon, j'ai géré la fin des achats de rentrée de mes gosses, pendant ce temps mon pote avance, d.Autant que j'ai quelques commandes de sharpie thru half à gérer, il en profite pour me distancer le sal..., mais je vais pas opter pour la même solution que lui, mon design sera différent

IMG_0682.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gunnm

J'aurais 2 questions

1 est ce que tu vends tes créations?

2 Thomas semble organiser des confs (Alex, Gibus) sur des sujets originaux. Est ce que l'idée d'une conférence sur la réalisation, les problèmes bref  sur tout ton travail serait quelquechose d'envisageable? En tout cas, moi je serais très intéressé et je pense ne pas être le seul. A ne pas réserver bien sûr qu'aux membres VIP mais à tous

Amitiés

Sumio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Surg a dit :

Salut Gunnm

J'aurais 2 questions

1 est ce que tu vends tes créations?

2 Thomas semble organiser des confs (Alex, Gibus) sur des sujets originaux. Est ce que l'idée d'une conférence sur la réalisation, les problèmes bref  sur tout ton travail serait quelquechose d'envisageable? En tout cas, moi je serais très intéressé et je pense ne pas être le seul. A ne pas réserver bien sûr qu'aux membres VIP mais à tous

Amitiés

Sumio

Salut sumio,

alors pour répondre dans l'ordre, oui je vends quelques unes de mes créations, ça me permet de payer la matière première, je fais quelques séries limitées et numérotées, en ce moment je vends 10 exemplaires de ma version de sword thru half et je vais faire 5 exemplaires d'un autre truc que je fabrique pour bientôt....

pour les ateliers, j'y songe, mais comme le matériel je l'utilise dans le cadre de l'association du ce de ma boite, je ne peux y emmener personne sauf exception validée par le président de l'assoc, mais certainement pas pour un groupe, néanmoins, je peux préparer une conf pour expliquer comment je travaille, les techniques...etc, voir même préparer un kit comme pour les maquettes, ou il ne resterait plus que des opérations ne nécessitant pas d'outillage lourd

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...