Aller au contenu

Singularité de Fabien OLICARD


Thomas

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Fabien (spankyfab) a dit :

Merci Loïc pour ce retour, je suis ravi que tu ais trouvé du plaisir pendant mon show. C'est vrai que l'on peut retrouver de l'intimité même avec 5000 personnes et j'ai adoré ça aussi 🙂

Pour celles ou ceux que ça intéresse sachez que l'on a filmé le spectacle, on passe on montage et vous pourrez le découvrir ensuite sur C8.

Super ! Ca passe quand ? J'ai raté ton "zénith" et je me sens coupable ! Je suis enthousiasmé de la façon que tu réponds sur ce forum, tu ne prends pas les gens pour des cons. La plupart des stars ne participent pas à ce forum, ils pensent surement que le commun des mortels  méritent pas une réponse. 

J'ai deux projets :

- sauver le monde et

- te voir en spectacle live

Bonne continuation ! otto

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Haha 2

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Otto WESSELY a dit :

J'ai deux projets :

- sauver le monde et

- te voir en spectacle live

Encore un candidat pour 2022.

  • Haha 1

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jean-Yves LOES a dit :

Bonjour.
Je ne doutais pas que tu (on peut se dire tu) parviennes à créer cette intimité mais c'est vrai que j'avais une vraie (et bienveillante) curiosité de te (on continue à se dire tu) revoir / de te (re)découvrir sur une scène aussi gigantesque, devant un public aussi nombreux... Tu 😉 as aussi ce talent là !

Merci JY ! Je ne savais pas que tu étais là, ça fait plaisir !!! Tu aurais du te faufiler avec Gilles pour que l'on se croise à la fin (même si on se croise toujours à France Télévision 😉 )

Il y a 5 heures, Otto WESSELY a dit :

Super ! Ca passe quand ? J'ai raté ton "zénith" et je me sens coupable ! Je suis enthousiasmé de la façon que tu réponds sur ce forum, tu ne prends pas les gens pour des cons. La plupart des stars ne participent pas à ce forum, ils pensent surement que le commun des mortels  méritent pas une réponse. 

J'ai deux projets :

- sauver le monde et

- te voir en spectacle live

Bonne continuation ! otto

Petite tête que tu es ! Je t'avais invité à venir lors des Mandrakes ! 😉 

Alors pour sauver le monde on ne fera pas grand chose, pour la diffusion je ne sais encore (j'ai pas commencé le montage hahaha), pour le spectacle en live laisse moi écrire le nouveau spectacle ou viens en tournée de janvier à juin 😛 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fabien (spankyfab) a dit :

Petite tête que tu es ! Je t'avais invité à venir lors des mandrakes ! 😉 

 

fichtre ! Diantre ! j'ai du être perturbé comme habitude, excuse moi, je suis une éternelle gourde. Mais je viendrai te voir en tournée, car je suis en train de devenir un groupie ! 😉 

Bon montage sur C8 !

bises otto 

Modifié par Otto WESSELY
  • J'aime 2

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...