Aller au contenu

Badges VM : votre avis et idées


Thomas

Recommended Posts

Grace à votre soutien sur le Cercle VIP, je suis en train de préparer plein de choses pour le congrès de Saint Malo la semaine prochaine.

Voici ce que j'avais déjà imaginé :

Vous souhaitez vous rencontrer lors des congrès et autres évènements magiques ?
Comment vous reconnaître ?
Facile ! ;)

Téléchargez le fichier PDF suivant (il faut le lecteur Acrobat d'Adobe) !

http://www.virtualmagie.com/wp-content/uploads/2013/02/Badge_VM.pdf

Il vous suffit de l'imprimer au format badge et d'ajouter votre prénom et votre pseudo du forum !
Vous n'avez plus qu'à le plier et l'insérer dans votre badge en plastique !

Et voilà en vrai ! ;)

VM_badge-e1443432485232.jpg

L'idée technique derrière est la suivante :

  1. identifier les VMistes de loin,
  2. pouvoir lire en gros leur pseudo et leur vrai prénom (toujours plus sympa),
  3. du fait de l'impression recto verso, d'éviter de se trouver la moitié du temps avec un dos blanc qui ne permet pas de savoir le prénom de la personne qui vous parle (et que pourtant vous connaissez, cela m'arrive... tout le temps, oui je croise pas mal de monde et parfois à retenir tous ses visages, prénos et pseudos ;) )

La limite du système actuel est :

  1. Vous devez télécharger le fichier, l'imprimer en couleur, découper et écrire dessus. Idéalement, il faut le mettre dans une autre pochette en plastique ou carrément le plastifier.
    Bref, c'est du taff.
  2. Si vous le mettez simplement dans la pochette de la FFAP cela cachera les infos de la FFAP et sera moins pratique.
  3. L'idéal est donc de faire comme moi et de le mettre dans une ancienne pochette avec son propre lacet.
    J'ai d'ailleurs réduit sa hauteur en faisant un nœud.
    Ainsi il est un peu plus haut que celui de la FFAP et les deux ne se gênent pas. Celui de VM peut se mettre de n'importe quel côté et être toujours visible.

Alors concrètement, qu'est-ce qu'on fait pour qu'un maximum de personnes aient ce badge autour du cou ?

Voici mes premières réflexions :

  1. Je fais imprimer sur du papier en couleur quelques exemplaires, les découpes et dès que je vous croise, écrit dessus votre prénom et pseudo et vous vous débrouiller pour le ranger dans la pochette FFAP.
  2. Je fais designer la même chose en version cartonné et au format pochette, c'est à dire avec de chaque côté le logo et 2 emplacement pour écrire ses infos. 
    Puis je fais imprimer tout cela et ajoute ou fait ajouter un trou en haut.
    Quand vous croisez, on écrit vos infos et hop vous pouvez l'accrocher à la boucle qui retient la pochette FFAP. L'idéal étant encore une fois d'avoir un autre lacet autour du cou.
  3. Idem que le .2 avec en plus un lacet mais au delà du budget, j'imagine que cela peut vite prendre de la place en volume à transporter ? 

Qu'en pensez-vous ?
D'autres idées, suggestions, propositions pour m'aider à concevoir le design de cela, éventuellement prendre en charge l'impression et le façonnage ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que tous le monde dispose d'une pochette avec un lacet supplémentaire que celui qu'on auras de la FFAP !

J'ai pensé à ça : 

porte-cartes-semi-rigide-transparent-cb-clip.jpg.9bc72ce7cde35ec958d14ff841bdebe9.jpg

On peut l'accrocher partout, sur une poche, une veste, un chapeau... (Pourquoi pas)

Cela s’achète en lot sur internet et ces pas chère !

Une pancarte VIRTUAL MAGIE à l'entrée du Palais pour les distribuer aux VMist, puis à la rigueur, ça je m'en occupe pendant que toi, à côté, tu commence à les interviewé 1 par 1 !

Modifié par Kynox

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai résolu le problème très simplement:  je me suis fait tatouer le dos avec  un grand VM ...donc c'est facile à me repérer de loin.

J'espère qu'il fera beau car ça ne marche que si je suis torse nu... (eh oui, c'est le seul inconvénient de cette petite idée géniale) . Autre avantage et si vous êtes puriste, vous pouvez aussi vous faire tatouer la même chose sur le ventre, ainsi on évite le fait que l'étiquette se retourne toujours du coté non écrit ! 

Bon congrés !

  • Haha 2

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel avant d'aller me coucher ! ;)

A très vite !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • "Il ne faut pas dire du mal" disent les tolteques pour autant j'ai quand même l'impression qu'on en dit pas que du bien non plus. "Le mieux n'étant pas forcément l'ennemi du moins pire, l'argent mieux dépensé n'en serait il pas plus utile?" (Proverbe personnel mais libre de droit)
    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...