Aller au contenu

The Social Networks de Sylvain VIP & Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

Une manière de revisiter le jeu ESP en lui offrant une portée moins abstraite, plus émotive et communicationnelle...ça peut être intéressant. Je me demande surtout si les routines proposées seront réellement différentes et si le changement ne réside pas seulement dans le design des cartes. Mais connaissant le travail de Sylvain Vip et Maxime Schucht, on devrait avoir le droit à de belles surprises et à quelque chose de très travaillé. La vidéo de présentation est belle en tout cas !

  • J'aime 2
  • Merci 1

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien lu ou vu mais je ne doute pas de la qualité du boulot de ces 2 là, j'ai acheté les yeux fermés. Ne serait-ce que pour les 2 h de vidéo des cogitations de ces 2 génies.

Modifié par radlabo
  • J'aime 4
  • Merci 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Produits de MindBox sont toujours ingénieux et de qualité professionnel.

Maxime et Sylvain font toujours un travail remarquable, c'est un bonheur pour moi d'avoir des produits de cette qualité et aussi bien pensés.

Je suis certain que ce nouveau bijou Social Networks va répondre à mes envies et exigences

Merci à eux et à MDT.

Carl Valentin

Modifié par Thomas
  • J'aime 3
  • Merci 1

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bande-annonce est effectivement exceptionnelle :)

Mais je suis outré que notre marchand de trucs préféré se soit fait voler son téléphone par ces deux voyous ! :P

De plus, l'incrustation fugace des boutons "pause" et "lecture" aux bons moments ... j'adore ! Très jolie mise en abyss, euh, en abime, pardon :P

A suivre :)
 

Amic'

PS : "pause" et "lecture" ... avec un quelqu'un qui se fige exactement à ce moment là ... seriez-vous adeptes de l'hypnose, gentlemen ? :)

 

Modifié par Florian CHAPRON
  • J'aime 1

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Florian CHAPRON a dit :

PS : "pause" et "lecture" ... avec un quelqu'un qui se fige exactement à ce moment là ... seriez-vous adeptes de l'hypnose, gentlemen ? :)

Je sait pas si tu as lu la description des routines sur Marchand de Trucs mais c'est clairement un curieux mélange de méthodes de mentalisme et d'hypnose :o 

Du très très lourd ! Tellement lourd que je pense que ça va être mon petit souvenir de Saint Malô !!!

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...