Aller au contenu

Chapelet Mnemonica de Juan TAMARIZ | propriété pour le poker


Benoit57

Recommended Posts

il y a une heure, thucydide a dit :

Frankie le tricheur avait fait une routine de poker, avec sans doute un chapelet, dans le pgcm, il publie d'ailleurs des dvd,  il faudrait quel chapelet il emploi.

Dans l'esprit, il y a "Le Rêve du tricheur", une  démonstration de tricheries de Roberto Giobbi.

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai analysé un peu la méthode et le pense-bête associé "The Poker Formulas" de Pit Hardling.

Le concept est intéressant, mais après une courte expérimentation j'ai trouvé plus simple dans certains cas de faire un montage sous le nez des spectateurs en ne bougeant qu'une carte puis d'effectuer si besoin quelques fausses donnes plutôt que d'effectuer un nombre quasi systématiquement important de fausses donnes, avec le corollaire de remise en ordre qui est pour moi aussi important que le reste...

De plus pour 4 joueurs (ce qui me parait être un nombre tout à fait classique au Poker), il manque plein de mains. Particulièrement concernant les carrés. Je garderai donc ma méthode mémorisée et à déplacement de carte pour les carrés...

En mode tricheur il faudra trouver une bonne justification (ce qui est loin d'être impossible) pour prendre connaissance du code. Les possibilités technologiques ne sont pas à négliger. La page html est une excellente solution au niveau rendement !

Il n'y a plus qu'à faire une application reconnaissant la voix de son maître et transmettant le code par vibreur...;)

De mon côté je creuse encore ce sujet pour voir si je peux intégrer tout ou partie de la méthode à mon spectacle.

Merci à ceux qui en ont parlé dans ce sujet !

Modifié par Invité
correction de grammaire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stack personnel de Dani daortiz,  dont je ne connais pas le nom, publié dans un pdf appelé "mi Baraja personal" permettait aussi pas mal de mains à la demande dans des conditions plutot propres...

Misanthrope introverti devenu magicien pour les trucs, et converti rapidement à la vraie magie du partage avec les spectateurs. Je me considère avec beaucoup de prétention comme entrant dans la case des "amateurs avertis". Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...