Aller au contenu

Votre avis sur le logo Cercle VM


Thomas

Recommended Posts

Le système me permet d'ajouter un logo sous votre Avatar.

CercleVIP.png

J'ai bricolé cela vite mais n'en suis pas forcément satisfait.

Je pense que c'est trop flashy, pas assez classe et peut être trop haut.

La moitie en hauteur pourrait suffire. L'idée est de vous distinguer un peu des autres membres et si possible les inciter à soutenir mon travail.

Votre avis et conseils sont les bienvenus ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi non plus pas emballé (trop gros, trop flashy). De plus, il y a redondance d'information répétée 3 fois :

- VIP Xxxx ***

- Cercle VIP

- le fameux logo

Les 2 premiers sont largement suffisants à mes yeux : je sucrerais carrément le logo, mais je comprends ton désir de visibilité pour inciter les autres. Peut-être faut-il laisser un logo flashy quelques temps pour marquer l'événement, le rendre plus petit et discret dans quelques temps, voire le supprimer encore plus tard et ne laisser que les 2 premières mentions citées. En tout cas, moi qui suis un peu timide, ça me gêne presque d'être autant distingué !

Modifié par Stavroguine
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Stavroguine a dit :

En tout cas, mois qui suis un peu timide, ça me gêne presque d'être autant distingué !

Je comprends ! Heureusement que je ne suis pas VIP ! ;)

Je vais créer un truc plus léger de suite. Peut être plus dans tendance VIP connue à savoir fond noir et couleur du texte dorée.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme @Stavroguine , le logo serait mieux je pense beaucoup plus petit, genre un symbole particulier, sans forcément marquer clairement "Cercle VIP", les deux inscriptions au-dessus et au-dessous étant c'est vrai suffisantes.

Mais je comprends l'intention pour inciter les autres à participer.

Quand je vois qu'il n'y a que 20 tipeurs, je suis surpris et étonné...aller ça va forcément augmenter :)

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, djamyang a dit :

Je pense comme @Stavroguine , le logo serait mieux je pense beaucoup plus petit, genre un symbole particulier, sans forcément marquer clairement "Cercle VIP", les deux inscriptions au-dessus et au-dessous étant c'est vrai suffisantes.

OK

Des idées de symbole ?

il y a 6 minutes, djamyang a dit :

Quand je vois qu'il n'y a que 20 tipeurs, je suis surpris et étonné...aller ça va forcément augmenter :)

Moi aussi... je ne pensais pas que vous seriez déjà aussi nombreux à me soutenir. Ça fait plaisir.

D'autant que je n'ai pas encore envoyé la newsletter.

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Dommage qu'il faille un logo pour flatter l'ego et faire bouger les consciences mais s'il le faut ... 
Peut-être qu'une couronne de lauriers donnerait cette image de prestige car c'est un symbole. Pour la police, le style Trajan ou Bodoni renforcerait cette idée de privilège car réservé généralement à la création graphique pour le domaine du luxe. Enfin, reprendre le code couleur du site est juste excellent ! Il faut juste penser, pour le fond, à utiliser la valeur #f8f8f8 pour ne pas avoir de démarcation. 

Un petit exemple en pièce jointe ;)



 

vip_screenshot.jpg

  • J'aime 1

"La magie d'aujourd'hui, cependant, n'est pas comme celle d'hier. L'Art de la tromperie, comme les autres arts, avance à chaque mouvement de pendule."
Nelson Downs - Art of Magic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Garbus a dit :

Un petit exemple en pièce jointe ;)

J'aime beaucoup ! :)

C'est léger et en même temps, la symbolique est là.
Le côté bling bling me gênait un peu (désolé David @Gunnm ;) )

Guy peux-tu m'envoyer ton travail par MP STP ?

Modifié par Thomas

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...