Aller au contenu

Le Cercle VM c'est parti !


Thomas

Recommended Posts

Exceptionnellement pour l'ouverture du Cercle VIP, le premier tirage au sort comprend un lot exceptionnel d'une valeur de plus de 250€  :

Pièce réduite de 5 Francs Cérès avec sa coquille créée par Jonathan URVOY

> une pièce en argent Pièce réduite de 5 Francs Cérès avec sa coquille créée par Jonathan URVOY

Ac2Phone de Splitter Ac2Phone de Splitter

> 20 licences pour l'application Android Ac2Phone de Splitter

Assures-toi donc de faire partie du Cercle VIP avant le lundi 25 septembre 2017 à midi :

Comme tu le sais peut-être, cela fait longtemps que je rêve de faire évoluer VM.

En fait depuis 2003, pour être précis. :)
 
Faute de compétences techniques puis de moyens financiers, je n'ai pu mettre en oeuvre ce rêve pendant des années.
 
Avec l'émergence d'outils de gestion de contenu plus simples à intégrer, ce rêve est redevenu un projet.

Toutefois pour qu'il devienne réalité l'aspect financier doit être résolu.

S'il est possible de bricoler des trucs dans son coin, cela devient bien vite plus compliqué lorsqu'il s'agit d'un portail aussi complet que VM.
 
Il faut en effet gérer des milliers d'articles, les événements, les comptes utilisateurs et leurs niveaux de droits...
 
Au fil des années, j'en suis arrivé à la conclusion que pour que cela avance, il fallait engager des professionnels dont c'est le métier (graphistes, intégrateurs HTML, développeurs...).
Et pour payer ces personnes, il faut de l'argent.

Afin d'améliorer le site, plusieurs projets sont à venir.

Je pense notamment à :

  • une véritable rubrique de gestion des Petites Annonces
  • une médiathèque contenant un maximum de photos et vidéos en rapport avec la magie
  • encore plus de reportages vidéos
L'appel à donation n'ayant pas remporté le succès escompté avec les livres (accessibles ici) et le marché de la pub s'étant tassé, je me décide donc à mettre en place une autre idée :

le Cercle VIP

faisant la chasse au anglicisme, je te parle bien sûr des VMistes Incroyables & Prestidigitateurs ! ;)

Important ! VM reste GRATUIT pour tous ! Il s'agit juste de services en plus pour les adhérents.

L'idée est simple : tu contribues à l'avenir de VM et tu bénéficies de toute une gamme d'avantages exclusifs.

Voici le détail des offres réservées aux VIP :

Un forum privé (VIP Bronze et +) Accédez au forum qui réunit toutes les offres et comptes-rendus exclusifs
> Les vidéos en avant premières (VIP Bronze et +) Visionnez avant tout le monde les vidéos produites par VM.
Le livre VM de votre choix (VIP Argent et +)
Le lot des 6 livres VM (VIP Or et +) Recevez 60 tours de magie d'une valeur de 79€.
> Des cadeaux tous les 15 jours (VIP Platine et +) Participez aux tirages au sort pour gagner des DVD, des tours de magie, du matos, des livres... UNIQUEMENT offert à l'un des membres du Cercle VIP. Les premiers cadeaux seront des pièces truquées en argent, un dice elevator et le dernier livre de John GUASTAFERRO.
 Les reportages en exclusivité (VIP Platine et +) Participez comme si vous y étiez aux congrès de magie grâce à mes comptes-rendus en direct live !
> Des invitations aux spectacles (VIP Rubis et +) Découvrez vos artistes préférés gratuitement ou à tarifs réduits !
Une invitation aux événements VM (VIP Émeraude et +) Tu seras mon invité une fois par an à l'une des conférences que j'organise chez moi (les prochaines sont avec John GUASTAFERRO, Alexis de la FUENTE, Gilbus...).
> La Chambre des Secrets (VIP Diamant et +) Plus de 1 800 sujets avec des discussions en toute liberté et pas de restriction sur les précisions techniques. et d'autres surprises à venir :)
En comparaison, en allant au cinéma voir un film de moins de 2h, tu peux facilement débourser plus de 10€. Et l'on trouve rarement de livres et DVD de magie à moins de 30 / 40€ (ça tombe bien puisque tu peux en gagner en faisant partie du Cercle).
 
> Peut être passes-tu quelques heures par semaines, voire par jours sur VM ?
> Peut être as-tu appris de nouvelles de choses ?
> Peut être as-tu trouvé ou vendu des produits et services via le site ?
 
Il est maintenant temps de te récompenser en assurant un avenir encore meilleur en adhérant au Cercle VIP.

Le tout à partir de 2€ par mois soit 6 centimes par jour !

 
]Pièce réduite de 5 Francs Cérès avec sa coquille Pièce réduite de 5 Francs Cérès avec sa coquille

Exceptionnellement pour l'ouverture du Cercle, le premier tirage au sort comprend un lot exceptionnel d'une valeur plus de 250€ (21 gagnants) :

> une pièce en argent Pièce réduite de 5 Francs Cérès avec sa coquille créée par Jonathan URVOY

Ac2Phone de Splitter Ac2Phone de Splitter

> 20 licences pour l'application Android Ac2Phone de Splitter

Assures-toi donc de faire partie du Cercle VIP avant le lundi 25 septembre à midi :

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks plus tard...
Il y a 9 heures, Giomjon a dit :

@Giomjon oui je suis peut être nul mais je ne comprends rien, 

Quel avantage d'être en dessous de platine à part soutenir VM ???????

je ne dois pas être le seul à me poser la question

5 soutien 2€

2 bronze 4€

6 argent 5€

3 or 7€

Je pense que les différents avantages ne sont évident ?

 

Modifié par claudemage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le lien communiqué, le tableau liste une partie des avantages.

Tu les as aussi dans le bloc Tipeee sur la droite sur ordinateur ou en bas sit téléphone. Clique sur l'onglet Les contreparties.

Je dois ajouter dedans les live (premier ce mardi). Juste pas décidé à partir de quel niveau, je vais le proposer.

Le premier sera offert à tous les VIP à partir de Bronze.

Est-ce plus clair ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je résume:

2€ ....................................................................Ok juste soutiens (déjà bien, on t'aime @Thomas ;) )

4€ Bronze
 + Un forum privé ..............................................Ok accès "Cercle VIP"
+ Vidéos en avant première .............................????????

5€ Argent
Vous êtes un mécène du site !.......................... mdr
• Contreparties précédentes
+ Le livre VM de votre choix.............................Ok (pour les anciens qui ont déjà tout hum!!!!!)

7€ Or
Grand(e) seigneur(e) !........................................... mdr
• Contreparties précédentes
+ Le lot des 6 livres VM......................................Ok (même remarques précédentes)

10€ Platine
Vous êtes un(e) prince(sse) !................................. mdr
• Contreparties précédentes
+ Des cadeaux tous les 15 jours........................................... super 
+ Les reportages en exclusivité et direct................................. génial

pour moi, je ne vois pas l’intérêt des niveaux Argent et Or sauf pour des nouveaux, et même Bronze. 
Pour le niveau Platine sur l'année 120€, avec les cadeaux cela peut se comprendre pour des gens qui ont les moyens, mais moi j'ai un budget limité (que je trouve déjà énorme, congrès, livres, etc....)
Peut-être que si tu veux des VIP sur le long terme, il faudrait trouver un compromis....
Au lieu d'avoir un tirage des cadeaux tout les 15 jours que pour les Platines,
élargir le tirage tout les mois, ou les trimestres au niveaux inférieurs.
Et pour les reportages jouer sur le temps, immédiatement les Platines, au bout d'un mois, le niveau inférieur, etc....

Je dis cela.........je dis rien
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être des tirages au sort séparés pour certains niveaux. Plus tu as de niveau, plus tu peux gagner un cadeau qui pèse. C'est mercantile mais aux grands maux les grands remèdes.

"La magie d'aujourd'hui, cependant, n'est pas comme celle d'hier. L'Art de la tromperie, comme les autres arts, avance à chaque mouvement de pendule."
Nelson Downs - Art of Magic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une semaine marathon de conférence, atelier et stage chez moi, je me remets doucement sur VM !

Pour mémoire, le tirage au sort pour remporter le DVD de John BANNON et les 20 licences de l'application téléphonique de Splitter aura lieu aujourd'hui à 16h.

Si vous n'êtes pas encore VIP au niveau Platine, il vous reste encore un peu de temps pour soutenir mon travail en souscrivant ou mettant à jour votre niveau.

En discutant avec certains VIP que j'ai pu inviter chez moi aux différents événements, cela m'a donné envie de vous en offrir encore plus.

Je viens donc encore d'ajouter 2 avantages :

  • La priorité sur les événements organisés par VM (VIP Bronze et +)
    Soyez informés en avant-première des conférences, ateliers et stages exceptionnels organisés chez moi. Comme il y a très peu de places à chaque fois, vous vous assurez de pouvoir en bénéficier.
  • Des Vidéos en Direct (VIP Platine et +)
    Regardez en direct (puis accès à la vidéo) à des déballages de nouveaux produits magiques, à des événements...

Exceptionnellement le premier live prévu demain est avancé à aujourd'hui à 19h30... et pour cette fois accessible à tous les VIP de niveau Bronze !

https://www.tipeee.com/virtualmagie

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me paraîtrait pas incongru que l'accès à la publication d'annonces de vente soit limité aux VIP ( ne serait ce que de plus bas niveau à 1 ou 2 roros par mois). Il est un peu surprenant de voir quelques très grands habitués des ventes sur VM ne sont même pas au niveau soutien de VM alors qu'ils en  retirent le plus d'intérêts financiers. 

ou alors un classement des annonces qui favorisent les VIP, du genre les annonces de 2 jours passent au rang de la veille...

C'est juste une suggestion comme ça, c'est pas moi qui décide :$ ,

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ellieba a dit :

Il est un peu surprenant de voir quelques très grands habitués des ventes sur VM ne sont même pas au niveau soutien de VM alors qu'ils en  retirent le plus d'intérêts financiers. 

je me suis fait la remarque hier .

  • J'aime 1

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...