Aller au contenu

Décès de Rachel COLOMBINI


Alain B.

Recommended Posts

La petite touche féminine sur la magie :

Une routine sans prétention mais originale et agréable à voir.

Ils formaient un couple jovial et passionné. Ils sont maintenant réunis. Trop tôt, peut-être. Mais c'est ainsi.

Si je me souviens bien, ils avaient tout deux des problèmes de cœur (anatomique) mais ils ont toujours mis du cœur à l'ouvrage : merci pour ces beaux livres, ces belles conférences, ce rire communicatif, cette joie de vivre. Je tacherais de transmettre une partie de tout cela en plus de ces noms, "Rachel & Aldo COLOMBINI" à d'autres passionnés qui ne connaîtraient pas encore.

Je ne les ai jamais rencontré en vrai mais il s'en est fallu de peu. Mon premier contact avec le Champagne Magic Club de Reims devait se faire lors de l'une de leur conférences (à Reims) mais m'étant rendu au mauvais endroit (je me suis rendu à la salle de réunion du club au lieu de la salle où se déroulait la conférence qui était à quelques kilomètres de là) et n'arrivant pas à joindre le seul contact que j'avais ce soir là, j'ai loupé cette conférence et donc l'occasion de les rencontrer.

C'était leur dernière tournée en France. Je me suis donc contenté de lire leurs livres et de voir quelque uns de leurs dvds. Je n'ai donc pas d'anecdotes à vous raconter mais Mamamia...!!! Il doit y en avoir !

Et de belles histoires aussi !

Alors, je suis tout ouïe ou du moins, prêt à vous lire. :)

 

  • J'aime 1

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes... encore un sale coup du sort...

Aldo s'était battu comme un lion, il y a une poignée d'années,parce que Rachel devait être opérée du coeur... à des couts énormes aux States... il bradait vraiment toute sa magie pour réunir les fonds necessaires... et ce fut fait... et c'est Lui qui est mort juste après......

et maintenant, c'est elle qui le retrouve.... Triste et trop triste cette affaire... ce que je peux vous dire, c'est qu'ils étaient vraiment plein d'envies et d'énergies.....et amoureux comme au premier jour....

Salut mes amours...

A tout bientôt....

Gaetan

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...