Aller au contenu

Chop Cup | références


Thomas

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Karl DELLIS a dit :

Merci pour ces vidéos ?

Est-ce que certaines version de Chop Cup intégrère les PK ring ? Je veux dire : depuis que les pk ring existent, est-ce que des routines ont été conçues pour outre le gimmick de base ajouter les pk ?

 

"Just a cup"  d'Axel Hecklau

le “clip-gimmick” d’Axel Hecklau fonctionne comme un Pk-Ring, Mais  à mon avis meilleur (sinon voir silent etc...)

Axel Hecklau enchaîne avec “Just a cup”, un “chop cup” qui n’en est pas un.
Par exemple il demande de choisir quelle coupe comme au bonneteau sur laquelle le spectateur serait prêt à parier, mais en fait il n’y a qu’une coupe à choisir 
C’est une méthode différente avec beaucoup plus de flexibilité. 
Pas besoin de frapper la table, tout peut être examiné, plus de flexibilité et une sensation de sécurité pour l’interprète. La routine a une reset immédiat, parfaite pour le table à table. De nouveaux effets sont possibles (qui   ne fonctionne pas avec un classique chop cup)
on peut faire de la magie dans la main du spectateur 

L’ensemble contient: – une tasse en cuir véritable – un dé très spécial – un dé normal – un dé rouge normal – un sac – le “clip-gimmick” – un cou cracker d’Alan Wong – un livret bien illustré (anglais) avec la routine complète – un DVD avec tous les mouvements et deux performances en direct. Sur le DVD, vous trouverez le livret sous forme de fichier PDF, également en allemand, en français et en espagnol . 

“Une version raffinée d’un classique commercial avec une méthode intelligente et des moments sensationnels.” R. Paul Wilson 

Modifié par Claudemage SALONI
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gimmick fournis avec Just a Cup fonctionne très bien surtout si vous portez une alliance. Un PK ring n’est pas le top car cela manque un peu de puissance, avec un peu d’entraînement c’est possible mais il y a un risque non négligeable de décrochage. Silent assistant manque également de puissance mais Control est parfait.

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2021 à 09:07, Michel (Darlone) a dit :

Le gimmick fournis avec Just a Cup fonctionne très bien surtout si vous portez une alliance. Un PK ring n’est pas le top car cela manque un peu de puissance, avec un peu d’entraînement c’est possible mais il y a un risque non négligeable de décrochage. Silent assistant manque également de puissance mais Control est parfait.

Je confirme ce que dis Michel, Control est juste parfait par la routine de Just a Cup et pour ceux qui font la routine d'Édouard boulanger et qui ne sont pas fan de baguette en particulier ( en raison du pocket management) le Sharpy gimmick de révolution box d'Alexis fonctionne très bien.

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2021 à 10:16, Alx a dit :

Dans le même registre que Just a Cup, il y a aussi Presti Cup, d' @Edouard BOULANGER (cocorico !)

 

L'idée originale est de William Zavis publiée dans Divers Deceits (1973)... Coco Rico. 🙂

 

  • J'aime 2
  • Merci 2

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

La routine de Pipo Villanueva avec un final légèrement modifié.

 

Vous pouvez aussi vous rendre sur la chaîne YouTube de Miguel Pizarro, El Chop Cup.

https://www.youtube.com/channel/UCiDjQVCL7URxFMcNBhfTjbA/videos

On y trouve plus de 15 vidéos de magiciens présentant des routines de chop cup.

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...