Aller au contenu

Alexis' critiques


Woody (Philippe)

Recommended Posts

Il y a 2 heures, shrek a dit :

Après avoir lu l'intégralité de ce sujet, je me devait d’aller voir cette fameuse vidéo.

Et bien je ne m’attendais pas à ça.

Honnêtement,  je m’attendais à pire.Mais là, c’est clair c’est un tour digne de Picsou Magasine.

Autant, le pateo, m’etait resté en travers de la gorge, mais la, c’est léger, simple, agréable, sans réelles conséquences.

Alors oui c’est du debinage gratos, mais rien d’alarmant.

Allez donc voir la chaîne de Pandrea!

Il explique dans les moindres détails des techniques puissantes, et présentes dans le  répertoire de bon nombre de magicos.

 

Je ne suis pas d'accord le principe à un effet formidable sur le public de Choquette dans son spectacle, il distribue un jeu à l'entrée à chaque spectateur et leur fait faire la manipulation, pas exactement la même qu'Alexis mais le principe est la, donc comme dit Gilbus il n'y a pas de petits tours.

Modifié par claudemage
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Je trouve certains commentaires bien durs envers Alexis...

On n'a pas tous (doux euphémisme) fait autant pour la magie qu'Alexis sur ce forum...

N'oubliez pas tous ceux qui critiquent vertement Alexis, combien de fois vous avez été heureux d'aller regarder sa chaîne...

Pensez à toutes ces fois où vous attendiez impatiemment la nouvelle vidéo d'Alexis le vendredi...

Pensez à l'amour qu'il voue à son art.

Pensez à la MINE D'INFORMATIONS qu'il nous a apporté...

A titre personnel je ne suis pas pour cette nouvelle série de vidéos... Mais c'est normal !! Nous sommes pour la plupart magiciens ici... Avec plus ou moins d'expérience... Cette série de vidéos ne s'adresse pas aux VMistes mais aux internautes débutants en magie.

  • Bref, j'ai beau ne pas être fan de cette nouvelle série, je soutiens Alexis dans cette histoire, ne balayez pas d'un revers de main 5 ans de dévotion sans faille sur YouTube.
Modifié par Natas
  • Merci 2
  • Embarrassé 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Natas a dit :
  • Je trouve certains commentaires bien durs envers Alexis...

On n'a pas tous (doux euphémisme) fait autant pour la magie qu'Alexis sur ce forum...

N'oubliez pas tous ceux qui critiquent vertement Alexis, combien de fois vous avez été heureux d'aller regarder sa chaîne...

Pensez à toutes ces fois où vous attendiez impatiemment la nouvelle vidéo d'Alexis le vendredi...

Pensez à l'amour qu'il voue à son art.

Pensez à la MINE D'INFORMATIONS qu'il nous a apporté...

A titre personnel je ne suis pas pour cette nouvelle série de vidéos... Mais c'est normal !! Nous sommes pour la plupart magiciens ici... Avec plus ou moins d'expérience... Cette série de vidéo ne s'adresse pas aux VMistes mais aux internautes débutants en magie.

  • Bref, j'ai beau ne pas être fan de cette nouvelle série, je soutiens Alexis dans cette histoire, ne balayez pas d'un revers de main 5 ans de dévotions sans faille sur YouTube.

Mais Natas ce n'est pas parce qu'on critique sa position sur cette nouvelle chaîne qu'on réfute tout ce qu'il a pu faire, ce serait ridicule.

C'est justement parce qu'on l'aime bien que la déception est plus grande, mais il garde toutes ses qualités même s'il perd un peu de mon estime...

Mais comme mon estime il en a rien à battre il fait bien ce qu'il veut ! :D

Simplement Alexis, si tu me lis, réfléchis ce n'est pas une chaîne de plus de magie débinée qui t'attirera plus de gloire ;)

  • J'aime 3
  • Merci 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Niels PoP's Bonne réflexion en effet.

Autant les sujet sur le débinage fleurissent, autant je ne vois que peu de sujet qui propose, à l'inverse, des réflexions communes sur la manière de transcender l'art magique et de le faire évoluer avec les contraintes de notre époque, un peu comme le suggère notre ami PoP's.

J'ai un peu l'impression d'une lutte vaine ( même si honorable ) contre le moulin du débinage et tout ça au final, ne me donne pas du tout une belle image de la communauté magique.

Perso, j'ai commencer il y a tout juste un an, le "débinage" (je dirai l’accès facile à l'information pour qui cherche sérieusement) m'a donner des outils que je n'aurais jamais pu me procurer autrement et m'a permis de créer en quelque mois une activité magique original qui fonctionne bien commercialement et artistiquement. J'ai du mal à comprendre en quoi vous sentez la magie menacé par ces pratiques, alors qu'il y a énormément de place dans votre art pour la création, l'innovation et l'appropriation de thème divers et variés, pour qui se montre un peu original et créatif. Peut être faut il cesser d’être magicien pour devenir artiste ?

 

On peut créer une œuvre magnifique et moderne en s'appropriant du Molière, du Mozart ou même des pièces de l'antiquité, le théâtre et la musique regorgent d'artiste de talents qui renouvellent leurs art en permanence, pour ne citer que cet exemple.

Vous n'est pas capables de me faire rêver avec une disparition de foulard dans un FP ou un autre tour éculé dont tout le monde connait le secret ? Il est pas la le problème ?

 

 

Modifié par RedWiz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...