Aller au contenu

Alexis' critiques


Woody (Philippe)

Recommended Posts

il y a 35 minutes, Marcus Majart a dit :

Suite à vos commentaires j'ai été voir si mon commentaire sur YouTube y était toujours et c'est le cas. Vous faites peut-être référence aux commentaires Facebook?

As-tu essayé de regarder sans être connecté à ton compte ? Il est peut être juste passé en privé ou quelque chose comme ça et seul toi peut le voir si tu es connecté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Natas a dit :

As-tu essayé de regarder sans être connecté à ton compte ? Il est peut être juste passé en privé ou quelque chose comme ça et seul toi peut le voir si tu es connecté ;)

Non je n'avais pas commenté sur Facebook, uniquement sur YouTube. Et sur YouTube il y est. En tout cas pour l'instant si j'en crois les commentaires ci-dessus lol!

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Darnau a dit :

Il n'est plus visible pour les autres utilisateurs sur YouTube ! 

Aaaaaaaaaaaah!! Ok!! C'est donc pour ça que je continuais à voir mon commentaire.

Je viens en effet de lancer sa vidéo mais avec mon autre compte, privé, de YouTube et en effet là je ne vois plus mon commentaire. En fait il ne les supprime pas mais il les cache en utilisant la fonction "hide user from channel"! Bah dis donc... carrément j'ai envie de dire.

J'avais un prof à l'école qui disait souvent: "courageux mais pas téméraire" :D 

Plus sérieusement je ne comprends pas du tout son approche à lui. Qu'un petit jeune lance une chaîne de débinage est une chose. Qu'un créateur qui vend des tours et a commencé depuis l'année passée à donner des conférences je comprends nettement moins. C'est carrément se tirer une balle dans le pied.

Bah oui car je me dis que ceux qui viennent à ses conférences et achètent ses créations sont peut-être déçus de voir ça sur sa chaîne. Et que du coup... ne seront plus très chaud à suivre son travail.

Et si c'est pour choper une sorte de nouvelle clientèle (peut-être)... mmh... je dirais que le calcul est très mauvais car la plupart des gens (j'ai dit "la plupart") qui regarde des vidéos de débinage sont souvent des gens qui veulent tout gratuit et ne seraient certainement pas disposés à mettre la main au portefeuille pour lui acheter un article ou assister à l'une de ses conférences.

Ou peut-être encore que... je commence à devenir vieux et que je radote tout simplement :P 

  • J'aime 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, j'aime bien la chaîne "Les Avis d'Alexis", donc avant que tout le monde se mette à tirer à boulets rouges sur l'intéressé, j'aimerais entendre ce que @Alex' a à dire.

Après tout, le ton est en train de monter alors qu'il n'a rien dit, jusqu'à présent, de ses motivations.

J'avoue que masquer les commentaires négatifs, c'est un peu franchement limite mais puisqu'il fait partie des membres actifs de VM, je suis sûr qu'il va finir par venir sur ce fil de discussion et s'expliquer.

Une des choses qui me plaisent dans ses vidéos, c'est justement qu'il prend toujours soin de ne pas trop en dire, de parler à demi-mots pour éviter le débinage. Donc je lui accorde le bénéfice du doute jusqu'à ce qu'on en sache un peu plus.

 

  • J'aime 2

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alx a dit :

Bah moi, j'aime bien la chaîne "Les Avis d'Alexis", donc avant que tout le monde se mette à tirer à boulets rouges sur l'intéressé, j'aimerais entendre ce que @Alex' a à dire.

Après tout, le ton est en train de monter alors qu'il n'a rien dit, jusqu'à présent, de ses motivations.

J'avoue que masquer les commentaires négatifs, c'est un peu franchement limite mais puisqu'il fait partie des membres actifs de VM, je suis sûr qu'il va finir par venir sur ce fil de discussion et s'expliquer.

Une des choses qui me plaisent dans ses vidéos, c'est justement qu'il prend toujours soin de ne pas trop en dire, de parler à demi-mots pour éviter le débinage. Donc je lui accorde le bénéfice du doute jusqu'à ce qu'on en sache un peu plus.

 

Entièrement d'accord. Je suis également très intéressé de connaître sa motivation.

Qui sait? Il a peut-être tout simplement perdu un pari... :P 

  • Haha 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marcus Majart a dit :

Entièrement d'accord. Je suis également très intéressé de connaître sa motivation.

Qui sait? Il a peut-être tout simplement perdu un pari... :P 

meme ça, je pense qu'il aurais pu en tirer partie un realisant une vrai fausses explication, je crois que cela va faire couler beaucoup beaucoup d'encre donc ne m'en voulez pas si je m'installe

image.png.5854e5d71c3287ade805a35fdc9d8900.png

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...