Aller au contenu

Alexis' critiques


Woody (Philippe)

Recommended Posts

il y a 34 minutes, dub a dit :

Y'a bien un bon samaritain pédagogue voulant guider le jeune magicien en herbe qui se permettra de les expliquer.
Après tout on est quand même dans les tours simples et quasi automatiques.  

j'attend que quelqu'un le fasse sinon je le ferais ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, Gilbus a dit :

Ce qui nous manque, c'est une chaine vidéo qui va tester les chaines vidéos de testeurs...

A cela s'ajoutera une chaîne qui testera les chaînes qui testeront les chaînes de testeurs

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, GaetanD a dit :

en tout cas je le vois pas ... le mien aussi va surement disparaître ;)

Effectivement, j'ai vu dans l'après-midi le commentaire de Darnau (qui reprenait en substance la question qu'il a posée ici), mais à cette heure-ci, je ne vois ni le sien ni celui de GaetanD...

La censure s'abat vite sur ceux qui se mouillent, c'est un scandale (et peut-être une contrepèterie xD)

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à vos commentaires j'ai été voir si mon commentaire sur YouTube y était toujours et c'est le cas. Vous faites peut-être référence aux commentaires Facebook?

Perso je trouve ça également très dommage. Ca me plaisait bien de suivre ses vidéos. Au niveau des avis je les regardais de manière ciblée mais j'aimais surtout bien ses dernières plus basées sur des conseils, des anecdotes, etc... 

Là s'il commence une série de vidéos explicatives je préfère m'en aller comme un prince (comme disait l'autre ;) ). C'est son choix et j'imagine qu'il est assumé.

Néanmoins il justifie dans sa vidéo que le tour est tombé dans le domaine public... Mmh... oui comme beaucoup d'autres tours pratiqués depuis des centaines d'années. Est-ce que ça justifie de les expliquer sur YouTube? Je ne suis pas convaincu!

Quant au fait de lancer des jeunes dans la magie, herm, je ne vais pas trop argumenter car le sujet a déjà été soulevé un nombre incalculable de fois mais nous revenons toujours au point qu'un jeune qui veut débuter, débutera. Avec ou sans YouTube ;)

  • J'aime 4

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Marcus, mon poste a été effacé, comme tous ceux qui donnaient un avis négatif sur la démarche.

Dommage, une chaine de qualité qui va perdre quelque abonné de qualité.

Comme quoi, là où il y a de l'argent, ont fini par se vendre.

Bon, comme les gimmick crée par Alexis sont très connus et presque dans le domaine public, qui est motivé à le débiner, voir si ça lui fait plaisir ...

J'en resterai la ...

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...