Aller au contenu

Jeu : ruinez le nom d'un magicien


Bruno CREISMEAS

Recommended Posts

Ca me rappelle une histoire, ça ...

... l'histoire de deux chanteurs (d'opéra) qui s'étaient reconvertis en chasseurs, et qui faisaient un safari (oui, ce genre de reconversion, c'est pas nickel chrome).

A un moment donné, l'un des deux constate qu'étrangement, son arme, qui était pourtant neuve, commençait à se vider de toutes ses balles ! (et il n'a plus de cartouches (de bicycl... oh CHUT) en stock, juste la coque du bateau qu'ils avaient pris ... la coque en stock ... ok, ce n'était pas la blague ad hock à faire ... tournesol ... bref)

Alors qu'il allait demander à son compère s'il s'agissait de munitions qu'on perd ... (ben quoi ?), la terre se mis à trembler ... et là, les deux hommes virent avec horreur qu'un rhinocéros était en train de les charger !

Le premier chasseur dit alors à l'autre : "Mais tire, bon sang, TIRE !!! Tire-lui une balle !!"

Et l'autre de répondre : "J'EN PERDS ! V'LA LE RHINO !"

Ok, j'ai changé plus d'une lettre au final sur le nom du magicien, j'avoue ....

Désolé :(

Amic'
 

Modifié par Florian CHAPRON
  • Haha 4

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dai Vergon

Boris Bild

David Rote

David Stope ou Lavid Stone

Tamaraz

Christian Chekman

Mario Lopet

 

  • Haha 2

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Mario Lopet m'a tuer

Et voilà c'est reparti... Je vois ça d'ici : "Chakkan n'a pas pu écrire cela", "Chakkan n'aurait jamais commis une telle faute" ou mieux encore "Non Messieurs les jurés, Mario Lopet n'a rien à avoir avec l'intervention de Radlabo" et les comparaisons des différents messages de Chakkan, les études d'e-graphologie, les experts et patati et patata...

(Là, par exemple, Lawrens, c'est mon beau-frère...) 

Modifié par Woody
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...