Aller au contenu

Anthologie 4 de Étienne PRADIER


Sofyan ALA

Recommended Posts

il y a 14 minutes, Alex' a dit :

Tout va bien en MP, rassurez vous.. :D

boxe.png

Alex une musculation digne d'un athlète de premier plan (logique, il est jeune, dynamique et vraiment cortiqué)

Par contre pour Chakkan, on constate aisément un abus d'absorption d'amphétamine (Eh mec, il n'est pas conseillé de poursuivre dans cette voie)

 

Modifié par Dom
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Pour ma part j'ai été un peu déçu du contenu de ce livre... j'en attendais bien plus, principalement de la série Anthologie que j'adore.

Certe les effets sont intéressants, mais j'attend  d'un livre autre chose que sur un DVD.

J'aurai aimé y trouver la motivation des effets, voir un peu de texte d'intro...

Vous avez juste la description et l'explication des effets présentés. Alors je préfère le DVD qui me donnera en plus le timing...

Carl Valentin

 

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Pour ma part j'ai été un peu déçu du contenu de ce livre... Vous avez juste la description et l'explication des effets présentés. Alors je préfère le DVD.

Rien de bien méchant là dedans, Carl je te rassure. C'est une phase normal de l'apprentissage; aujourd'hui tous les débutants  préfèrent commencer par les DVD :D;) . 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage la déception, j'ai parcourus le livre une première fois, dés sa réception , il y a un mois :

-  bouteille au travers la table, je n'avais pas le gimmick. Je l'achète, la description dans le livre n'est guère plus poussée que celle dans la notice du gimmick. :(

- Tour de carte, je n'avais pas les cartes doubles dos double face. :S

- Tour scotch and soda, je n'ai pas les pièces et le tour décrit est tout bonnement celui livré avec les pièces. :/

J'ai refermé le livre.

Évidement, je vais me donner une deuxième chance mais je suis loin de l’engouement ressentit lorsque j'ai ouvert le Luc  Jermay.

Affaire à suivre.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Arno Corino a dit :

Dans cette collection, si je devais n'en découvrir qu'un, lequel me conseilleriez vous? 

Le tome 2 Luke Jermay mais c'est très subjectif et cela dépend de tes centres d'intérêts (mentalisme...) dans ce tome je trouve qu'une routine vaut le livre à elle seule. Mais le prochain de Julien Losa devrait être sympa mais là encore c'est très subjectif car j'adore le travail de Julien...

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...