Aller au contenu

Anthologie 4 de Étienne PRADIER


Sofyan ALA

Recommended Posts

Il y a 2 heures, tsundere a dit :

Il me semble que cela n'avait pas été annoncé dans les projets à venir, mais quelle belle surprise de voir qu'il est consacré à Etienne Pradier. 

Très bon choix j'adore ce qu'il fait !

  • J'aime 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sommaire :(vu sur un site de boutique)

Anthologie

Bienvenue dans ce quatrième opus de la collection Anthologie ! Cette nouvelle collection a pour but de vous faire découvrir le meilleur du répertoire des artistes que nous avons sélectionnés pour vous. Ces livres par leur qualité et leur contenu trouveront sûrement une place de choix dans votre bibliothèque.

Description

Depuis de nombreuses années, Étienne Pradier est une référence dans le monde de la magie. Un passionné ? Non, un fou de magie ! Il a remporté de nombreux prix dans des concours internationaux (FISM, MacMillan) et est devenu l’un des magiciens les plus influents en Angleterre.

Dans ce nouvel opus de la série Anthologie, Étienne vous révèle les meilleures routines de son répertoire professionnel, peaufinées jusque dans les moindres détails et assorties de nombreux conseils pour développer votre personnalité de magicien. Tous ces effets ont été testés et approuvés en conditions réelles dans les soirées les plus prestigieuses. Les effets sont variés : transformer un billet emprunté à un spectateur en un billet de la monnaie de son choix, faire apparaître une carte signée dans une bouteille en verre scellée, faire une prédiction d’une heure en empruntant la montre d’un spectateur avec un climax exceptionnel ou encore faire passer une bouteille à travers la table, ce tour légendaire qu’Étienne présente en close-up depuis plus de 25 ans et qui a fait sa réputation !

Si vous êtes à la recherche d’un répertoire digne des plus grands close-up men, ne cherchez plus : ce livre est fait pour vous !

Sommaire

Préface de David Stone

Introduction

Cadakesse

Retour vers le futur

Princesse Plus

Bouteille à travers la table

Fusion amoureuse

Craquement de doigt

Téléportation de pièce

Carte à l’enveloppe

Rois ou as ?

Les as de Pablo

Carte signée impromptue dans une bouteille scellée

Coïncidence temporelle

Bureau de change

Finale pour » The Cavorting Aces «

Red Hot Chili Pepper

Cartes à la poche faciles

Rois et as flash

Date digitale

Une fioriture et une fausse coupe

Le changement, c’est maintenant !

Sandwich à répétition

Top 3

Une chance supplémentaire

La corde au cou

Magic Castle

Conseils d’un professionnel

Interview

Caractéristiques du livre

Format 16 x 24 cm

204 pages en couleurs

Couverture rigide quadri

Reliure couture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Où peut-on trouver cette app maintenant ? J'arrive après la bataille ...
    • Je vends ma collection VBO Nouvelle édition : Simon Aronson Dai Vernon Tours de cartes automatiques Nick Trost Ancienne Édition: Mendoza Ibidem Pabular Phil Goldstein  Apocalypse x2 Paul Curry Nick Trost Darwin Ortiz Le grec à la table de jeu John Bannon Hierophant Kabbala Edward Marlo Peter Kane Stewart James  Aldo Colombini Father Cyprien Franck Garcia Harry Lorayne  Roy Walton 450€ fdi pour la France métropolitaine 
    • Ta fonction f peut définir une fonction de répartition pour une loi à densité. Ta fonction correspond à la courbe verte ci-dessus et la densité à la courbe rouge. L'intégrale de -infini à + infini est bien égale à 1.  Je pense à une loi uniforme car pour le problème que je me suis posé (pas encore celui de ton jeu) si on considère la probabilité qu'un réel x  différent de 0 choisi au hasard soit supérieur à 0,  le nombre choisi doit, avoir autant de chances d'être par exemple dans l'intervalle [1;2] que dans l'intervalle [2;3] ou n'importe quel autre intervalle fermé de longueur 1, dans la mesure où il ne contient pas 0.  On doit avoir P(1<x<2) = P(2<x<3).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7999
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.7k

×
×
  • Créer...