Aller au contenu

You Are Magic !


Marcus MAJART

Recommended Posts

Avis Personnel : 

Un premier épisode de découverte intelligent qui permet de découvrir les deux protagonistes et leur objectif dans cette mini télé réalité.

La magie est très présente dans ce numéro alors qu'au final il n'y a pas beaucoup de tours et cela permet de s’intéresser plus aux personnes et au contexte.

Je trouve que c'est très bien filmé/monté, et que ces deux magiciens ont l'air sympathique et passionné.

Seul petite critique, il m'a manqué une introduction un peu plus détaillée (qui sont ils individuellement? Quel sont leurs objectifs? Avec quelles contraintes?...)

Mais cela donne vraiment envie de connaitre la suite de leur aventure et de suivre la WebSérie "You Are Magic".

 

Darnau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Darnau a dit :

Je viens de voire que le premier épisode est disponible mais pas très bien référencé :)

Le voici : 

 

Lol! Apparemment c'était une erreur car la vidéo vient d'être passée en mode privé.

Je pense du coup que tu n'as pas vu ma réponse à ton commentaire :P

J'y écrivais que sur la page d'accueil il est mentionné que les épisodes arrivent les vendredis ;)

Bon perso j'ai eu la chance de la voir avant qu'elle disparaisse et j'ai vraiment bien aimé :)

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis et merci pour vos bons mots.

#YAM est un grand projet que vous nous préparons depuis plusieurs mois et j'espère avec toute l'équipe que vous nous soutiendrez dans cette aventure.

Comme pour tout ce qui est nouveau , et quitte à être le pionnier dans la production d'une vraie websérie sur la magie , autant vous avouer que je me suis planté dans les réglages de YouTube pour ce premier épisode xD

La vidéo s'est mise en "non répertoriée" lors de mes tests Upload et donc quelques chanceux ont pu le voir en AVANT PREMIÈRE !! Alors Bravo pour nous suivre aussi bien , mais il va falloir patienter encore un peu. je vous l'annonce ici même en premier :

la diffusion démarre officiellement le 15 SEPTEMBRE prochain.

En attendant , vous pourrez suivre nos dernières actus sur le site du Studio et sur les réseaux sociaux avec @youaremagicfr. Tout se met en place et le montage doit prendre de l'avance sur les diffusions.

 

A bientôt donc.

Amitiés

OP

  • J'aime 3

Prenez soin de vos secrets, réalisez l'impossible, n'oubliez jamais l'histoire et l'Histoire!

Le public se chargera de faire de vous un magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, OlivierStudio a dit :

Bonjour les amis et merci pour vos bons mots.

#YAM est un grand projet que vous nous préparons depuis plusieurs mois et j'espère avec toute l'équipe que vous nous soutiendrez dans cette aventure.

Comme pour tout ce qui est nouveau , et quitte à être le pionnier dans la production d'une vraie websérie sur la magie , autant vous avouer que je me suis planté dans les réglages de YouTube pour ce premier épisode xD

La vidéo s'est mise en "non répertoriée" lors de mes tests Upload et donc quelques chanceux ont pu le voir en AVANT PREMIÈRE !! Alors Bravo pour nous suivre aussi bien , mais il va falloir patienter encore un peu. je vous l'annonce ici même en premier :

la diffusion démarre officiellement le 15 SEPTEMBRE prochain.

En attendant , vous pourrez suivre nos dernières actus sur le site du Studio et sur les réseaux sociaux avec @youaremagicfr. Tout se met en place et le montage doit prendre de l'avance sur les diffusions.

 

A bientôt donc.

Amitiés

OP

Aucun souci ça arrive (moi y compris au début ;) ). Tu sais peut-être alors maintenant qu'il te suffit de mettre ton upload par défaut sur "private" pour éviter de l'oublier au moment de l'upload :)

Ayant eu la chance également de le voir en avant-première je ne peux que témoigner que ce premier épisode est très réussi. C'est réellement du bon boulot. 

Je souhaite à toute l'équipe tout le succès que vous méritez ;) 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de votre soutient . "You are magic" saison 1 est un aboutissement de long mois de recherche et travail pour toute l'équipe aussi bien nous (Idris et Moi) que tout le Staff technique. 

La réalisation et encore plus bluffante que nos tours lol.

Avec toute mon amitié .

Maxence 

 

21552086_1425174224218247_5813867704049779604_o.png

  • J'aime 1

"Rie est la clé de la communication"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Maxence VIRE a dit :

Merci à tous de votre soutient . "You are magic" saison 1 est un aboutissement de long mois de recherche et travail pour toute l'équipe aussi bien nous (Idris et Moi) que tout le Staff technique. 

La réalisation et encore plus bluffante que nos tours lol.

Avec toute mon amitié .

Maxence 

 

21552086_1425174224218247_5813867704049779604_o.png

Quand la qualité est au rendez-vous nous ne pouvons que vous soutenir à fond ;)

Tic Tac Tic Tac avant de pouvoir inonder les réseaux sociaux de votre excellente vidéo! Je suis convaincu que ce sera un succès (prédiction de magie :P )

  • J'aime 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2017 à 11:34, Darnau a dit :

Je viens de voire que le premier épisode est disponible mais pas très bien référencé :)

Le voici : 

 

salut, le lien est mort apparemment... Je ne le vois pas non plus sur leur chaine Youtube. Peut être un test de leur part avant une mise en ligne définitive ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...