Aller au contenu

You Are Magic !


Marcus MAJART

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Vous êtes peut-être déjà au courant si vous avez reçu certaines newsletters mais pour les autres sachez que l'équipe de Secret Studio lance une émission régulière sur YouTube. Sur une autre vidéo ils ont expliqué le principe de l'émission et personnellement ça m'a bien botté, j'ai hâte de découvrir la première émission. 

En attendant voici déjà le trailer:

N'hésitez pas à aller sur leur chaîne et à vous abonner ;)

A bientôt.

  • Merci 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwaaaahhh ! Si je comprends bien le principe, c'est exactement comme feue "TMC Magic", l'une des meilleurs émissions de magie à la télé, animé par l'excellent Antoine Pericchi (l'un de ceux qui me donnent envie de faire de la magie, ni plus ni moins :) ) :

1_antoine_pericchi.jpg

En tous cas, bon succès à ce projet :) ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Woody a dit :

Heu c'est peut-être pas tout à fait en fait mais ça y ressemble un peu; bref, c'est pas le sujet, j'ai hâte de voir le premier épisode :).

Je ne connais pas du tout TMC Magic, quel en était le principe?

Oui je suis très curieux de voir ce que ça donnera. Il est vrai qu'il y a beaucoup d'émissions de magie à travers le monde du style Dynamo, David Blaine, The Carbonero Effect, etc... (qu'on aime ou qu'on aime pas hein). Mais très peu au niveau francophone, c'est dommage. Donc soyons à fond derrière ;) 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir le 1er épisode aussi, au vu de la qualité des programmes que propose toute l'équipe de "secret studio" je suis sur que nous ne serons pas déçus... :D
J’espère juste que l'on ne tombera pas "TROP" dans l'usage de subterfuge propre aux émissions de TV... ;)
Merci en tout cas, de prendre le risque de nous proposer des émissions de ce genre, je trouve aussi que cela manque cruellement dans le paysage télévisuel Français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça manque pas mal au niveau francophone et je dirais même qu'au niveau de YouTube (ou réseaux sociaux en général) par rapport au reste du monde il n'y a pas beaucoup de vidéos de magie où les magiciens s'aventurent à gauche et à droite pour présenter des tours aux gens. Il y a beaucoup de vidéos de tours filmés (tout seul devant la caméra) mais nettement moins où le magicien arrive quelque part et présente un tour à quelqu'un, avec des réactions sympas, etc... 

Et il ne faut pas forcément de gros moyens techniques, un simple smartphone avec une bonne exposition de lumière peut parfaitement convenir pour avoir des résultats agréables à regarder ;)

Donc avis aux amateurs... :D 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...