Aller au contenu

Gobelets Duvivier 3.0 version "Luxe"


Recommended Posts

Le 26/10/2017 à 10:37, Fredzik a dit :

Oui je sais et je l'ai appris trop tard ici une fois que j'ai acheté la mienne. Et la version actuelle, coûte quand même 4 fois plus cher qu'une boite Tango de base. 

 

Je critique souvent duvivier mais pour le coup la duvivier coin box est une super trouvaille, par contre la nouvelle ( pas celle de mks ) n'est pas très fiable, autant augmenter le prix et proposer de la qualité, que de baisser la qualité à ce prix, c'est dur à accepter pour les acheteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gunnm a dit :

Je critique souvent duvivier mais pour le coup la duvivier coin box est une super trouvaille, par contre la nouvelle ( pas celle de mks ) n'est pas très fiable, autant augmenter le prix et proposer de la qualité, que de baisser la qualité à ce prix, c'est dur à accepter pour les acheteurs.

Je suis tout à fait d'accord, et  en l'occurrence, comme je l'ai dit plus haut, il n'a en plus  pas été possible de la voir chez Mayette, ce qui est quand même un comble. J'en avais lu beaucoup de bien ici notamment , j'aime bien la routine également, mais là ... 

En plus, on te vend avec, un morceau de téflon (à cause du jeu et du bruit), sans dire te dire pourquoi. J'ai lu que quelqu'un s'est fait rembourser et a commandé chez Thierry, mais j'ai pas eu l'occasion d'y retourner rapidement et j'ai laissé tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends qu'on ne laisse pas déballer un tour avec gimmick qui est une idée nouvelle ou facile à se fabriquer, mais là quand on vient s'acheter une duvivier coin box on sait ce qu'on achète...quel interêt d'empecher le client de voir le produit, si ce n'est parce qu'on sait que la qualité n'est pas à la hauteur

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant que vous ne vous fourvoyez davantage, sachez que la "Duvivier Coin Box" est fabriquée par Tango depuis plusieurs années, maintenant... en outre, l'ajout du Teflon est une idée de Tango. j'dis ça, j'dis rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, SHEEK a dit :

avant que vous ne vous fourvoyez davantage, sachez que la "Duvivier Coin Box" est fabriquée par Tango depuis plusieurs années, maintenant... en outre, l'ajout du Teflon est une idée de Tango. j'dis ça, j'dis rien lol

Je vois pas en quoi c'est se fourvoyer que de constater la qualité moyenne par rapport au prix  ...

Quant au téflon, heureusement qu'ils le mettent. Quand un bloc fait "bling bling" quand tu le secoues, lol  ...

Le sujet de départ étant les gobelets, j'ai fait le parallèle avec la box concernant l'objet et ce qu'il y a autour en réponse aux possibilités démultipliées:

- oui, l'idée est bonne,

- oui, la routine est bonne,

- oui le packaging est bon,

- oui le DVD est bien,

- décevant est l'objet par rapport au reste.

De toutes façons on est d'accord, achetera ces gobelets 3.0 version "Luxe" celui qui veut ...

 

Modifié par Fredzik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, c'est bien, tu avais donc compris à quoi sert le téflon dans la "Duvivier Coin Box" de fabrication Tango. je disais "fouvoyez" parce que tu vantais la qualité "Tango" au dépend d'une autre fabrication "Tango", sans le savoir, apparemment. à moins que, désormais, tu ne prétendes que tu faisais semblant. relol. bon, allez, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SHEEK a dit :

ah, c'est bien, tu avais donc compris à quoi sert le téflon dans la "Duvivier Coin Box" de fabrication Tango. je disais "fouvoyez" parce que tu vantais la qualité "Tango" au dépend d'une autre fabrication "Tango", sans le savoir, apparemment. à moins que, désormais, tu ne prétendes que tu faisais semblant. relol. bon, allez, bon courage.

Tu dois te tromper de personne :-D

Le problème n'étant pas ce que je pense ou si je fais semblant ou pas, mais si la boite vendue est de bonne qualité ou pas.

 

Modifié par Fredzik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, que la boite soit Tango ou pas, en tant que créateur et initiateur du projet, je pense que Duvivier à son mot à dire avant que le produit soit en vente...et Tango n'est pas si mal pour certains gimmicks...mais on s'éloigne du sujet...alors tant qu'a s'éloigner: je suis pas très okito, mais la neokito de mks est vraiment extraordinaire, conceptuellement et au niveau des possibilité qu'elle ouvre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...