Aller au contenu

Gobelets Duvivier 3.0 version "Luxe"


Recommended Posts

Il y a 4 heures, cordelius a dit :

Achète qui veut, celui qui trouve que c’est cher. , eh bien il achète pas !!

Et pourquoi critiquer, puisque le dernier mot c’est lacheteur qui l’aura , il y a l’offre et la demande et perso je pense que ce très bel article prendra beaucoup de valeur avec le temps et trouvera beaucoup d’acquéreurs !!

Debat stérile de ça les vaut , ça les vaut pas 😊

A ce compte là tous les débats sont stériles puisqu'au bout du compte chacun fait comme il veut

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'être des trucs de collection, il faut que ce soit des trucs de qualité. Or ces gobelets, malgré le temps de fabrication nécessaire et tous les ennuis qu'ils semblent avoir poser à la famille Duvivier, ne m'ont pas l'air bien finis ni bien ajustés. Je ne parle que de la vidéo de présentation que j'ai pu voir. Le reste m'importe peu et je serai ravi si on m'expliquait qu'il s'agit là d'un excellent produit, une fois que quelqu'un les aura vus et touchés, s'ils sont de même hauteur, de même poids, s'ils s'emboîtent sans jeu, etc. Donc cet article prendra de la valeur, oui, s'il a une valeur réelle au départ.

 

cdmdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, cordelius a dit :

Achète qui veut, celui qui trouve que c’est cher. , eh bien il achète pas !!

Et pourquoi critiquer, puisque le dernier mot c’est lacheteur qui l’aura , il y a l’offre et la demande et perso je pense que ce très bel article prendra beaucoup de valeur avec le temps et trouvera beaucoup d’acquéreurs !!

Debat stérile de ça les vaut , ça les vaut pas 😊

Chacun a le droit de s'exprimer et penser ce qu'il veut. Ce qui est stérile c'est de critiquer celui qui critique.. 

Je ne vois pas le problème a dire que je trouve cet article trop cher même si je trouve que c'est un bel objet. Cela n'empêche pas d'apprécier la beauté de cet objet que de penser que c'est trop cher. Dans ma critique je ne critique pas ta façon de voir les choses mais seulement le prix de cet objet. 

Maintenant  que le débat est réellement devenu stérile je vous laisse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat n'est pas stérile.

On peut aimer ou pas ce set, on peut critiquer aussi le prix, on peut aussi ne pas aimer la routine de DD, cependant ce que l'on ne peut pas enlever à ce set ce sont les possibilités démultipliées de routines possibles avec tous ces gobelets du même type et cela est imbattable puisqu'aucun autre set de gobelets n'offre autant d'accessoires aussi variés.

Pour ceux qui veulent se contenter d'une routine classique, d'autres sets sont dispo.

Pour ceux qui ont des idées derrière la tête et veulent aller plus loin, ce set est un énorme plus. Et pas certain qu'on n'en voit un similaire un jour ou l'autre.

 

 

  • J'aime 1

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça c'est une affaire de goût donc ce genre d'idée, rend effectivement le débat stérile.

Ceci dit ce que tu dis n'est pas forcément inutile car DD pourrait nous faire davantage saliver sur ses gobelets en produisant de belles photos dans ses publicités comme c'est le cas sur d'autres sites de gobelets.

C'est vrai que mieux voir ces gobelets en déciderait peut-être qquns à les acheter.

Photo récupérée dans la pub de DD :

pub-A4-gobelets.jpg

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guidans,

Essaye d'acheter un set de la sorte ailleurs et tu vas te rendre compte que le prix est presque le même... Set de 3 gobelets avec Chop cup + 2 Gobelets soudés + Gobelet plein. rien que le plein de bonne qualité c'est déjà 200 euro.

Après si tu travailles en close up, il te suffit de faire 2 prestations pour t'offrir le set.

Carl Valentin

 

 

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il y a pas mal de possibilités mais c'est un peu comme la Duvivier Coin Box, si tu achètes la version de base, et malgré un trailer alléchant la déception est plutôt grande, sachant que chez Mayette TRAN  a refusé de me la montrer (bonjour le sens commercial). Bon c'est pas hors de prix comme les gobelets mais je ne l'aurais pas acheté en la voyant.

Modifié par Fredzik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Fredzik a dit :

Ok il y a pas mal de possibilités mais c'est un peu comme la Duvivier Coin Box, si tu achètes la version de base, et malgré un trailer alléchant la déception est plutôt grande, sachant que chez Mayette TRAN  a refusé de me la montrer (bonjour le sens commercial). Bon c'est pas hors de prix comme les gobelets mais je ne l'aurais pas acheté en la voyant.

La version mks est très bien mais c'est plus le même budget, l'ancienne duvivier Coin box était de bien meilleure facture que la nouvelle...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gunnm a dit :

La version mks est très bien mais c'est plus le même budget, l'ancienne duvivier Coin box était de bien meilleure facture que la nouvelle...

Oui je sais et je l'ai appris trop tard ici une fois que j'ai acheté la mienne. Et la version actuelle, coûte quand même 4 fois plus cher qu'une boite Tango de base. 

 

Modifié par Fredzik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...