Aller au contenu

Gobelets Duvivier 3.0 version "Luxe"


Recommended Posts

il y a 1 minute, claudemage a dit :

Pas sûr qu'un moldus pense que ces gobelets son clean, moi je préfère des gobelets d'aspect plus simple ( chacun son goût), et vraiment le chop cup de DD est invisible.

Sur que le prix est fort, mais impossible de trouver l'ensemble facilement, moi pour compléter mes 4 gobelets il faudrait que je rachète un jeu de trois normaux et que j'en colle deux ensembles, et que je remplisse le troisième avec de la résine.

Donc 65€ gobelets 75€ le chop cup + 65€ le nouveau, cela monte à 205€ rajouter les balles, la baguette, les vidéos, les sacs, chez Mayette on peut se le monter pour moins cher et ne pas acheter la mallette, mais il manquera la vidéo de l'ensemble.

En plus c'est un tirage limité donc DD à choisi un prix c'est son droit. Si il ne les vends pas c'est un investissement qui lui reste sur les bras.  Il préfère sûrement amortir rapidement sur les premières ventes et ne pas perdre d'argent. C'est un choix commercial, cela ne lui a pas mal réussi vu le nombre d'années de sa boutique.

 

 

Je réalise que oui c'est un choix finalement, enfin des gobelets ciselés ou pas c'est pas naturel de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, j'en profite pour réagir sur un ou deux points abordés dans ce sujet : si l'un d'entre vous connait un set de trois gobelets (dont un chop cup) de bonne qualité (taille, poids, chop cup "indécelable", bref un truc du niveau d'un set Duvivier Old School, comme celui de Claude), je suis intéressé par l'info :) .

Enfin, je dois visiblement encore travailler pour être au niveau de Duvivier car apparemment moi aussi j'ai mes followers  

Citation

 

je suis un fan absolu de l'humour pivert woody mais quand il fait une blague de chi.ottes ben je ne rie pas pour dire que je suis fan, je lui dis qu'elle sent le pipi sa vanne [...]


 

mais certains possèdent encore un peu trop de libre-arbitre... :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Woody a dit :

Ah tiens, j'en profite pour réagir sur un ou deux points abordés dans ce sujet : si l'un d'entre vous connait un set de trois gobelets (dont un chop cup) de bonne qualité (taille, poids, chop cup "indécelable", bref un truc du niveau d'un set Duvivier Old School, comme celui de Claude), je suis intéressé par l'info :) .......

Ben! chez Mayette  les 3 normaux 65€ et le chop cup identique 75€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que je suis allé chez Mayette pour avoir un ensemble cohérent et bien j'ai eu le même problème que chez tous les autres marchands de gobelet moyenne gamme : le chop cup n'est pas identique aux simples gobelets : il est plus épais  et plus haut... Méfiance!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement le deuxième mais le premier gobelet lui-même est différent: moins haut et plus rond.

Le 1er a un faux air de Foxy, le 2d ressemblerait plus aux gobelets Morrissey et le troisième à un Phoenix.
En tout cas, lorsqu'ils sont en stack, on voit qu'il y a pas mal de jeu entre eux. Avec le chop-cup qui ne doit pas tout à fait correspondre avec ses deux confrères. Mes vieux gobelets Bazar de Magia achetés 75€ il y a 12 ans n'ont pas l'air ridicules à côté de ceux-là...

 

Alors, en effet, je trouve que leur prix est très cher. Surtout que si le gobelet plein apporte pas mal de variations, les gobelets soudés ouvrent la porte à la réalisation de la routine de Duvivier et à rien d'autre... ou pas grand chose. Et la valise en plastique fait vraiment amateur. On aurait pu à ce prix acheter un coffret chinois en bois (2 à 7€), le passer au cirage (ou au vernis) et  le garnir avec cette fameuse mousse "découpée au laser".

Bref, pour moitié moins cher, vous avez de superbes gobelets Sherwood avec chop cup qui sont finis à la perfection et qui vous dureront une vie entière.

Après, je comprends qu'un "set limité à 100 exemplaires signés" fasse vendre. Au final, si tout se vend, ça fait 90 000€ pour M. Duvivier. De quoi se racheter une jolie voiture (même après avoir payé l'artisan tourneur et le découpeur au laser).

 

  • Merci 1

cdmdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...