Aller au contenu

A la Rencontre des VMistes : vous avez la parole !


Thomas

Recommended Posts

Au delà des photos que je peux faire lors de mes rencontres, j'ai décidé de donner aussi la voix aux VMistes.

Désormais, dès que je vous croiserai, avec votre accord, nous ferons une vidéo afin que nous puissions tous mettre un visage derrière un pseudo.

A ce sujet, si vous souhaitez modifier votre nom affiché pour prendre quelque chose de plus simple genre Pierre ou Marie, envoyez-moi un MP avec votre choix.

On débute avec Guillaume aka @Giomjon

 

 

  • J'aime 4
  • Merci 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas featured this sujet

C'est notre ami @marc page que vous pouvez désormais découvrir :

 

  • J'aime 8

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative :)

J'ai eu l'occasion de croiser @marc page lors du stage de magie conté de @Gilbus et j'ai adoré le personnage, sa magie a un faux air de Garcimore dans sa façon de présenter ses tours !

Marc est aussi une énorme source de créativité ! Tous ce que j'aime...

  • Merci 1

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rencontre avec Guillaume NATAS aka @Guillaume C. sur le forum !

 

  • J'aime 1
  • Merci 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement   petite disgression ,  au congres de Besançon , , thomas tu avais lancé l'idée de mettre à notre cou le badge VIRTUAL pour que l'on puisse se reconnaitre , quelques-uns l'on fait ( dont moi) certes départ un peu timide mais encourageant . Cette année  à St Malo   tu fais la meme chose ??  occasion peut etre de filmer quelques figures de VM !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Teddy a dit :

Cette année  à St Malo   tu fais la meme chose ?

J'espère bien qu'un maximum de VMistes joueront le jeu. 

Vous pouvez déjà faire chauffer vos imprimantes et préparer cela en accédant à la page À propos de VM ici 

http://www.virtualmagie.com/contact/a-propos-de-vm/#badges

Effectivement à cette occasion, je compte bien réaliser des vidéos de chaque VMistes que je croiserai. 

Si vous avez des idées et envies, faites me moi savoir. 

A l'occasion de ce congrès, je réaliserai aussi des reportages en direct de tout ce que je peux voir (spectacles, galas, conférences, off...). 

Toutefois, cette année la somme de ce travail sera réservée en exclusivité aux VIP.

Cette semaine, je vous explique comment en faire partie et tous les autres avantages dont vous allez bénéficier. :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Romain Magicien a dit :

Viens sur Lille Thomas !! :P 

Allez à votre rencontre fait de mes projets. Donc si vous me soutenez sur les actions que je mène, cela permettra de financer les déplacements, rencontres... et compenser tout ce que je ne fais pas à côté pour payer le loyer, la drogue et les filles de joie ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...