Aller au contenu

[Humour] David Copperfield


Bruno MONJAL

Recommended Posts

Ok !

Pour ma part, et je vous jure que c'est vrai, j'ai pris l'avion, il y a deux ans, avec Copperfield à mes côtés. Croyez moi si vous voulez, l'avion à décollé, volé pendant une heure (entre Paris et Dusseldorf), et à fini pas atterrir. Le tout sans le moindre cable !

ca devait etre un gros électro aimant (l'avion est métallique... facile !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ok !

Pour ma part, et je vous jure que c'est vrai, j'ai pris l'avion, il y a deux ans, avec Copperfield à mes côtés. Croyez moi si vous voulez, l'avion à décollé, volé pendant une heure (entre Paris et Dusseldorf), et à fini pas atterrir. Le tout sans le moindre cable !

Et tu n'a rien ressenti à côté de lui ??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même, cela confirme une chose : quand on décide de croire à quelque chose, on met tout en oeuvre pour se convaincre et convaincre les autres (même s'il faut exagérer les choses ou mentir). C'est pour cela qu'il est très difficile de démontrer que le paranormal n'existe pas si la personne à qui on s'adresse a expérimenté un truc du genre (spiritisme en particulier).

D'ailleurs, je constate ce phénomène régulièrement : quand une personne veut se persuader qu'à la Star Academie les candidats chantent bien... il y croient !!!

Cela me fait penser à un truc que Bernard WERBER explique : "ce qui n'est pas pouvé n'est pas réfutable alors que ce qui est prouvé l'est" (en prenant pour exemple que l'on ne peut pas prouver que les fantômes n'existent pas car il n'y a pas de contre-exemple et que la lumière ne se dirige pas toujours en ligne droite car nous avons trouvé des contre-exemples)

Modifié par Julien DAVID

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bruno d'avoir fait partager ce lien, que j'avais mis sur le forum de LSP fin juillet, aux magiciens de virtual magie!

Pour la petite histoire, un des magiciens de LSP c'est inscrit sur le forum et a laissé un post avec une video de balducci...vous connaissez la suite! C'est pas parceque la balducci existe que la tk ça n'existe pas ...

Faut leur conseiller une cassette de banachek il vont perdre leurs certitudes!

Laissons les s'amusez avec leur pypy ! Tant qu'il n'y a pas de liens douteux avec des sectes ou des histoires d'argent (le site a l'air clean) le monde magique doit juste surveiller ça d'un oeuil attendrit ! C'est un public conquis d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu... ça me fait peur moi...

Dire que ces gamins vont devenir grands et que peut etre vont avoir des postes a responsabilité...

Imaginé votre patron venir vous voir : "Comment ? tu ne peux pas me rendre ce rapport de 500 pages pour demain ? Tu n'e pas assez concentré... Je te vire... T'es pas un psi..."

Voila.. je flippe maintenant... (SVP m'envoyer pas de Kameha qui font pousser des boutons... C'est pas sympa..)

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...