Aller au contenu

Décès de Fernand COUCKE


Recommended Posts

Mauvaise semaine !!

Je présente à son épouse et à toute sa famille mes plus sincères condoléances...

Je viens de voir sur FaceBook

De Didier Puech

51 min ·

Décès de Fernand Coucke qui sera très longtemps le président FFAP du Nord Magic Club.
Fidèle abonné à Magicus magazine malgré nos nombreuses divergences de vues, respect pour cet homme ayant compté dans la vie associative de la FFAP où il aimait bien briller dans l'organigramme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Coucke à soufflé les bougies.

Cet homme à beaucoup fait pour l'AFAP dont il a été le président.

Aimé et mal aimé il a beaucoup donné pour la magie selon ses critères personnels qui ne pouvaient pas être partagés de tous.

Merci Fernand pour tout ce que vous avez fait pour la magie !  Pensée à Madame ....

 

Coucke Fernand.jpg

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais assez peu de choses de ce monsieur si ce n'est ce que j'ai lu au travers de certaines anciennes revue de l'AFAP. Je n'ai jamais eu l'occasion de le voir présenter une routine mais je l'ai vu exposer à chaque fois que je suis venu à la braderie de Lille.

Merci MORAX pour cette petite vidéo. Cela fait plaisir d'entendre que Fernand COUCKE défendait déjà avec ferveur le secret à l'époque.

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut M'sieur Fernand

Dans ton coin, je connaissait deux personnes, toi, et Jean Ducatillon… des gens bien, sous tous rapports… j'ai eu la chance de vous connaitre plûtot bien, tous les deux… J'ai aussi eu la chance de venir plusieurs fois dans ton grenier magique, et c'était vraiment joyeux...

et bien agencé, mais tu étais Maitre en la Matière….Tu as je crois aidé plein de jeunes à faire leurs premières armes, et c'est très chouette, ça….

les articles de tes potes suivront… pas inquiet… tu étais chasseur aussi… et de gros gibier… j'ai vu tes trophées… c'est pas mon genre, mais tu avais, disons ,

l'art et la manière… et la gentillesse en plus...

Un gros bisou à Brigitte...

bien à toi

Gaetan

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous partage ce document hommage écrit par @Boris WILD

Fernand Coucke.jpg

  • J'aime 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les infos sur ses obsèques.

Obsèques COUCKE.jpg

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...