Aller au contenu

Julien LE GUELTE - magie et improvisation


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je tenais à vous faire partager une découverte... Un magicien extrêmement sympathique, rencontré dans un restaurant sur la côte vendéenne. 

Si vous aimez la cartomagie type jazz / coïncidences impossibles, alors ces petites vidéos vous feront plaisir ! Allez voir Julien, il est vraiment cool :)

magicien à La Tranche sur Mer (85)

 

 

 

La vidéo de présentation du loustic !

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Andy Scott a dit :

Comment :o ?
Tu étais à 18 km de chez moi ?
Tu prenais la plage en long, et hop ! on se tapait une tite discute :)
>:( !
;)

J'y penserai la prochaine fois :) Faut dire que là j'étais bien occupé, j'ai rencontré Julien au resto le soir uniquement, et on n'a pas pris le temps de se balader.

Sinon, vous en pensez quoi de ces petits effets sympas, les gens ?

Modifié par friboudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Andy Scott a dit :

Dans un premier temps, qu'il faut oser pour les cartes 😱 !

Passé ce premier effet Kiss Cool, entre un Chèvre authentique bien de chez moi qui regorge en surfaces de pustules violacées, le tout accompagné d'un Sancerre, et un Pasteusé de marque aussi blanc qu'mon popotin en plein hiver,  y a pas photo 😋 ! 

La Magie est ailleurs, ce Saltimbanque en fait la démonstration.

On est d'accord, la magie ne réside pas dans l'état des cartes... Je suis aussi du côté du bon "chèvre" :)

Sincèrement, quand j'ai vu arriver Julien à notre table, je me suis dit "c'est qui ce gugusse en marcel ?". Il a ensuite commencé son speech, proposé une sculpture en ballon à ma fille, sorti ses pièces, etc. Belle routine très classe. Au moment où j'ai ensuite vu ses cartes toutes pourries, je me suis aussi dit "aïe aïe aie ça va pas le faire...". Et puis s'en est suivie une succession de grandes claques, avec des effets toujours plus puissants et hors des sentiers battus. Par exemple, il demande à ma femme de citer une carte (dame de trèfle), puis étale les cartes sur la table faces cachées, me propose d'en toucher une, et c'était la dame de trèfle. Mes amis et ma femme ont cru que j'étais complice tellement c'était fort :):) 

Et puis ça n'a été que du bonheur ensuite, que des coïncidences impossibles et des prédictions de fou ! Sur le coup j'en ai perdu toutes mes notions de magie, tellement tout cela me paraissait impossible... Et puis je me suis rappelé ce sujet:)

Bravo Julien alias "le lapin blanc" !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bénocard

Etonnant, cet inconnu !

Extrait de son site https://www.suivezlelapinblanc.net/qui-suis-je

Citation

Magicien, sculpteur sur ballon, mentaliste, jongleur, conteur...

Julien se présente comme un clown moderne, un artiste pluridisciplinaire dont la mission est de réenchanter la vie en réveillant la magie qui dort en nous.

Au cours de ses 9 années d'expériences il a peaufiné son art afin de créer des tours originaux qu'il vous présente d’une manière légère, cordiale et espiègle.

Afin d'apporter un peu de rondeur dans ce monde carré, il pratique une magie moderne, vive, poétique et conviviale qui n'est pas juste une simple démonstration de tours. Son but n'est pas de défier le spectateur, mais d'éveiller le sentiment magique. il cherche à vous faire ressentir l'émerveillement et non la duperie.

De nature dynamique et joviale, il aime improviser, créer des liens et faire pousser l'arbre des possibles dans la bonne humeur.

 

Habitué à travailler avec les enfants ( il a travaillé en tant que coordinateur, formateur bafa, et intervenant pour les écoles en cirque, théâtre et éducation à l'environnement pendant 8 ans), il sait s'adapter à tous les publics et à toutes les occasions. Il parle aussi anglais couramment.

Très créatif, il est à l'écoute de tous vos projets.

 

La porte vers le rêve ne demande qu'à s'ouvrir, Mesdames et Messieurs; 

Suivez Le Lapin Blanc....

Mais que fait la télé ?

Modifié par bénocard
mais que fait la télé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...