Aller au contenu

The Halo Project de Patrick KUN


Recommended Posts

Il y a 4 heures, Alex' a dit :

Comme Banded alors ? Ou je me trompe complètement ?

je n'ai pas vu le gimmick  de banded ..
mais à voir les manip de garrett  thomas dans sa routine c'est possible que ça y ressemble...
Patrick kun cite Garrett thomas dans la video explicative à propos de "the ring thing" donc je pense pas qu'il ai fait quand même un copier collé de son gimmick! ..

Modifié par etoile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MagicMad a dit :

Cool mais bon, ne me detachera pas du linking rings possible avec venom et 2 bagues empruntées.

ce n'est pas la même chose avec venom on est en "suspension",

avec halo project c'est sur les doigts..

avec venom ce linking ring est très sympa mais inmontrable de près!
avec halo project c'est montrable de près mais il y a l'addition d'un gimmick ...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, etoile a dit :

ce n'est pas la même chose avec venom on est en "suspension",

avec halo project c'est sur les doigts..

avec venom ce linking ring est très sympa mais inmontrable de près!
avec halo project c'est montrable de près mais il y a l'addition d'un gimmick ...


 

Moi ca me suffit meme s'il faut une certaines distance (c'est pas 20 mètres hein) et c'est montrable de près s'il n'y a pas de lumière et si le handling est bon donc bon... Après c'est en fonction des goûts de chacun ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Alex' a dit :

Mmmmm, il montre beaucoup la bague non truquée mais (sauf sur la séquence finale), il ne montre jamais à plus de 180° la bague gimmick :)

Non tu as raison. J'étais parti sur la himber ring car de 1, l'illusion était parfaite et de 2 j'avais entendu un gros bruit (le CLICK dont j'ai parlé). J'ignore donc d'où vient le bruit, mais si l'on imagine comment on pourrait créer cet effet avec Banded (où il n'aurait pas dû y avoir de bruit si bien exécuté), alors on ne peut être qu'admiratif de son handling. Après un deuxième visionnage, j'ai bien remarqué que la position de la bague avant enclavement et durant n'était pas la même. Je pense que c'est la vidéo de radja qui m'a mis la puce à l'oreille et m'a incité à regarder la vidéo une deuxième fois. Il y a bien un change qui se produit durant la séquence d'enclavement.

En tout cas, il est intéressant de voir que Patrick Kun a décidé d'ignorer mon commentaire qui demandait notamment si l'on pouvait effectuer des tours de bagues normaux avec la gimmick. Cela me fait dire que c'est probablement parce que la bague ne peut être montrée à 360° même vite fait. Avec une Himber et la Dragon Ring, et l'Odyssey, tu peux la montrer à 360° (mais pas de trop près) et surtout effectuer des tours avec. Il est possible effectivement que le gimmick se rapproche davantage de Banded, si j’interprète correctement le silence de Patrick Kun à ma question.

Citation

Patrick kun cite Garrett thomas dans la video explicative à propos de "the ring thing" donc je pense pas qu'il ai fait quand même un copier collé de son gimmick! ..

Tout à fait, mais dans ce cas, on peut se demander ce qu'il est possible de faire avec The Halo, exclusivement, car après revisionnage, tous les effets montrés sont faisables (assez facilement) avec Banded.

Ah oui mis à part ça, si quelqu'un pense que les bagues enclavées avec Venom ou autre accessoire du genre peut être comparable avec la Himber ring, ils se mettent le doigt dans l'oeil, si je peux me permettre. Avec la 1ere méthode, les gens ne sont pas autorisés à regarder de près pour constater que les bagues sont bels et bien enclavées et non attachées. Car c'est assez logique après tout : tu prends des bagues empruntées, tu les rends intactes. Donc elles n'ont pas pu pénétrer l'une dans l'autre, fin de l'histoire. La méthode de The Halo a l'inconvénient d'utiliser ta propre bague, même si tu peux la laisser à l'examen. Mais dans tous les cas, si quelqu'un souhaite faire la routine de bagues enclavées, je ne peux rien recommander d'autre que le Himber ring (il y en a de très spéciales et belles fabriquées sur demande chez Steven's Magic). The Halo est très bon, mais loin derrière la Himber ring. Quant à la lévitation pour cet effet d'enclavement, on est, loin, très loin, à des milliards d'années lumières derrière.

Modifié par mh1001
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...

Salut à tous,

On remonte le sujet pour vous partager notre dernière critique qui concerne The Halo Project de Patrick Kun.

Nous espérons que nos avis permettrons à chacun de se forger une idée sur ce produit et que cette vidéo vous plaira, d’ailleurs n'hésitez surtout pas à nous laisser vos commentaires et vos critiques sur VM ici : https://virtualmagie.com/forum/sujet/64469-diviciacus/?tab=comments#comment-572260

Et n'oubliez pas de lâcher un pouce en l'air sur Youtube si vous aimez le contenu des vidéos et que vous souhaitiez nous le montrer.

 

A bientôt pour une prochaine critique ...

L'équipe DIVICIACUS

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k
×
×
  • Créer...