Aller au contenu

Omnitool de Julien LOSA


Recommended Posts

Omnitool de Julien Losa

Pour ceux qui l'attendaient, le prochain outil du herr doktor

(présent dans sa conférence secret studio) va bientôt débarquer.

PS de Thomas : Le test de @Prof T (babar) est désormais disponible ici virtualmagie.com/articles/tests/matos/omnitool-julien-losa

Merci à lui et bonne lecture !

Annonce :

Qu'est-ce qu'Omnitool ?!
OMNITOOL est sans aucun doute l’outil le plus polyvalent en mentalisme !

Note du créateur du sujet : Rien que ça ? l'outil le plus modeste aussi xD

Ingénieusement dissimulé dans un outil d’apprentissage de langues étrangères, OMNITOOL vous permet de réaliser de 5 min à 1 heure de spectacle, durant lequel vous pouvez agencer comme vous le souhaitez :

- lectures de pensée,
- divinations de mots,
- duplications de dessins,
- effet type pseudopsychométrie,
- readings,
- et Q&A…

OMNITOOL est un chapelet mémorisé d’image/mot, LE PLUS SIMPLE AU MONDE !

Deux minutes d’apprentissage suffisent. Réellement.

Note du créateur du sujet : Je confirme ;) 

Vous recevrez :

26 cartes (marquées) avec le chapelet mémorisé + 26 cartes en Tossed Out Deck dans une boîte métallique + un livret (format A5, en couleur) de plus de 30 pages d’explications et d’idées…

PREMIERE EDITION LIMITEE !

Routine bonus en pdf pour chaque pré-vente !

Note : si vous décidez de réaliser le Q&A avec Omnitool, il vous faudra un accessoire supplémentaire… que vous avez peut-être déjà si vous êtes un aficionados du mentalisme, sinon le marché magique en propose plein à des prix divers et variés…

Note du créateur du sujet : il parle, vous l'aurez compris, d'une sw**** box

Critique (En cours de rédaction) :

page 7 ................................... Présentation de l’Omnitool.
page 14 .......................................................... Les routines.
page 15 ................................ Le bon, le second et le looser.
page 17 .................. Mémoire prodigieuse...ment facile !
page 18 ...................................... Trois et beaucoup plus !
page 22 ................................... Un outil pour des readings.
page 26 ............................................................. Omni Q&A.
page 30 ..................................... Idées & conseils en vrac.

 

  • J'aime 3
  • Merci 3

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Woody a dit :

Et on pré-commande où (car ne serait-ce que sur le site de Ju, c'est taggué "Bientôt disponible", sans possibilité de commander) ?

Regarde la description sous la vidéo sur youtube. ;) 

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeeello everyone !

Yes, merci JB !! <3
J'suis super ravi de publier enfiiiin Omnitool ! C'est un dossier que je traine depuis un long moment maintenant et... qui n'en finissait pas d'être retardé (un peu à l'image de mon Anthologie... Ahum... et c'est entièrement de ma faute ! Mais j'y travaille ! :) ).

Yes, j'avais présenté l'outil et une utilisation "basique" lors de ma conférence Secret Studio (pas vraiment basique, mais... on va dire que c'est l'une de mes préférées et surtout celle que je fais le plus souvent !

Au risque de me répéter (et de manquer d'humilité... une fois n'est pas coutume...) : Omnitool est VRAIMENT l'outil le plus polyvalent pour du mentalisme : imaginez faire un show d'une heure complète (et variée...) de mentalisme avec un outil qui littéralement s'apprend en moins de 2 min, qui peut être aussi bien visible qu'invisible, etc.

Je sais que ceux qui ont vu la conf Secret Studio (et donc connaissent l'outil... :D ) doivent se demander comment on peut faire des readings et un Q&A avec ça... Faites-moi confiance... ;) Je crois que le truc qui m'excite le plus là dedans c'est le Q&A... :D Bref, j'arrête de teaser et de me vanter, c'est normalement pas mon genre... par contre, dans ce cas, ouais, et quasiment sans honte. :D

amitiés,
Julien

  • J'aime 4
  • Merci 2

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...