Aller au contenu

Votre Tour de Cartes qui vous a le plus marqué / bluffé


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il me semble avoir vu un tour sur youtube, mais je ne souviens plus du nom de ce tour. (help)

Le magicien commence par mettre une carte sous son pied, et demande au spectateur de penser à une carte.

Ensuite, le magicien montre son jeu de carte au spectateur qui ne retrouve pas sa carte dans le jeu... et pour cause, elle se trouve sous son pied...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement , c'est  durant mon stage de 3ème à la SNCF de Versailles que l'on ma fait un tour impressionnant, pour le petit  moi d'avant, en faite il s'agissait d'une bête carte perdue et retrouvée suivis d'une carte ambitieuse, et je vous assure que le jeune moi n'en a pas  dormis de la nuit. =p 

D'ailleurs si tu es magicien et cheminot (en poste a Versailles, a l'accueil en 2010/2011) fait moi signe que je puisse te remercier <3

Modifié par edmarlo
  • Merci 1

Bisous :x

Magicalement, Busan1903

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as besoin de liquidités, HREJ,  tu peux aussi vendre des ambigrammes à Tabary (même des moches, de toute façon il y connait rien), inventer un tour (même bidon, on s'en fout, regarde Chatelain), voire même inventer un deuxième tour (je sais, t'as déjà eu du mal avec le premier mais celui-là,  tu le montres pas, tu l'expliques pas et tu le publies pas. Mais oui mec ! Tiens, regarde Chelman, y débute une seconde carrière avec ça). Tu peux aussi mesurer 2m de haut et faire de la magie à la télé (bon d'accord faut être un peu drôle mais en bossant tu devrais y arriver; t'étais pas inscrit à un stage clown, toi ?), bref, tu vois y plein de façons. Allez, rends-lui ses 150€, au petit... :D;) 

 

Modifié par Woody
  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2017 à 11:08, Chakkan a dit :

Pour moi, le tour de cartes qui m'a le plus fait "wahou !" et que j'ai regardé plusieurs fois de suite, c'est l'Imprimerie.

J'ai adoré l'imprimerie, mais celui qui m'a le plus troué le c... ! C'est  "La carte Caméléon". J'aime tellement cette routine !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, rogue7413 a dit :

J'ai adoré l'imprimerie, mais celui qui m'a le plus troué le c... ! C'est  "La carte Caméléon". J'aime tellement cette routine !

Ha ha, tu vois c'était ma deuxième proposition, une tuerie ce tour, je n'ose même pas le faire tellement qu'il est ancrer à duvivier. 

 

Bisous :x

Magicalement, Busan1903

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, edmarlo a dit :

Ha ha, tu vois c'était ma deuxième proposition, une tuerie ce tour, je n'ose même pas le faire tellement qu'il est ancrer à duvivier. 

 

Je dois avouer que je n'ose pas la faire non plus, pourtant je l'ai vraiment bossée lol ! mais comme tu le dit très justement, elle est ancrer !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...