Aller au contenu

Comme un coup de blues...


Gaëtan BLOOM

Recommended Posts

Merci Moradin

ton Hall of fame a du panache…. pas bête du tout….

et tu semble être urgentiste, ou infirmier, je crois, et c'est un métier pour lequel j'ai le plus profond respect… la magie en plus, t'es au top….

Jomagik, je te laisse avec tes condoléances, … chacun fait comme il sent… c'est juste un mot qui me coince aux entournures… j'ai jamais pu le prononcer en live dans des enterrements… c'est une formule tellement amidonnée, (dans ma tête) qu'elle me pèse et empèse énormément…

Chédid est génial comme souvent, dans sa chanson toute simple… (mais qui vaut toutes les condoléances) du bout du coeur…..

et mon Danilsen qui se goure  de sujet… !!!

et nous balance ici et les condoléances, et je l'ai peu connu!!!! alors qu'on ne parle ici de personne en particulier …. hihihihihi, la force de la vie est là… dans toutes ces gourances...

Pierre Etaix doit adorer… et vraiment….

Alors bougeons nous, les et créons ce hall of Fame, ou autre

Bises à vous

Gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gaëtan BLOOM a dit :

et mon Danilsen qui se goure  de sujet… !!!et nous balance ici et les condoléances, et je l'ai peu connu!!!! alors qu'on ne parle ici de personne en particulier …. hihihihihi, la force de la vie est là… dans toutes ces gourances...

:)

Oui je me suis gouré de post sujet  !! du reste j'ai longtemps hésité à mettre un message ne sachant pas quoi dire ! 

Alors je suis tombé dans les banales "condoléances " mais je suis un peu perturbé  en ce moment, le même jour j'apprends qu'un voisin était décédé depuis 4 jours et découvert seulement dimanche et  dans la foulé sur FB le décès de Pierre Brahma.

Modifié par Thomas
Anglicisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello toutes et tous

Quels miasmes contrits, tous, « ou à peu près » vous portez. Ouvrez votre cœur, votre âme, et votre constitution moléculaires.

Dois-je devoir vous rappeler ou vous faire connaître  Poussières d'étoiles d’Hubert Reeves : « On m'a dit : Tu n'es que poussières et tu redeviendra  poussières. On a oublié de me dire qu'il s'agissait de poussières d'étoiles.» http://www.lci.fr/sciences/nous-sommes-tous-faits-a-97-de-poussieres-d-etoiles-2022383.html

Quelle finitude de la vie et de l’univers entendez-vous ? En son temps, dans une démarche que trop peu ont compris, le ciel du WMPK portait, ludiquement, des centaines d’étoiles. Chacune avait son lien interactif sur un booklett reçu du nom d’un magicien parti. Un être enseignant rejoignant la matrice d’où il était issu, reparti et transformé de son expérience magique, et terrestre.

Appréciez, applaudissez  l’atome (information) qu’il est, et a apporté ! Si vous savez la voir (révélation) elle fait partie de vous, puisque vous êtes partie intégrante de cette matrice.

Il y a si longtemps et si récent, (qu’est-ce que le temps… ! ) Pierre m’a appris durant plusieurs mois le micro volant. Nous habitions l'un l'autre à quelques centaine de mètres. Nos rencontres faites de silences assourdissants me font aujourd’hui entendre une partie du mystère.

Le tout !

 

JaB

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. ?(temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bénocard
il y a 52 minutes, Francis TABARY a dit :

Il y a une traduction française du post de Jack ?:D

Ca m'étonnerait. Mais j'ai une poésie de Bataille avec des étoiles et des idées noires, ça peut peut-être faire office ?

Mes condoléances à tous.

http://www.babelmatrix.org/works/fr/Bataille%2C_Georges-1897/La_Nuit_est_ma_nudité

Citation

 

La Nuit est ma nudité

La nuit est ma nudité

les étoiles sont mes dents

je me jette chez les morts

habillé de blanc soleil.

 

La mort habite mon coeur

comme une petite veuve

elle sanglote elle est lâche

j’ai peur je pourrai vomir

la veuve rit jusqu’au ciel

et déchire les oiseaux.

 

J’imagine

dans la profondeur infinie

l’étendue déserte

différente du ciel que je vois

ne contenant plus ces points de lumière qui vacillent

mais des torrents de flammes

plus grands qu le ciel

plus aveuglants que l’aube

abstraction informe

zébrée de cassures

amoncellement

d’inanités d’oublis

d’un côté le sujet je

et de l’autre l’objet

l’univers

charpie de notions mortes

où je jette en pleurant les détritus

les impuissances

les hoquets

les discordants cris de coq des idées

ô néant fabriqué

dans l’usine de la vanité infinie

comme une caisse de dents fausses

je penche sur la caisse

je ai

mon envie de vomir en vie

ô ma faillite

extase qui me dort

quand je crie

toi que est qui seras

quand je ne serai plus

X sourd

maillet géant

brisant ma tête de nuit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu barré, tout ça, mais aussi le bien de souffler vers des découvertes….

content d'avoir mis le pied dans la fourmilière….

merci les amours… savais pas l'histoire de Jack et du micro… mais très beau… Le cher Pierre devait avoir plein de vies et recours, sans le son, mais en envies de partager son tangible….

Bises de nuit...

Gaëtan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...