Aller au contenu

Rubik's Dream de Henry HARRIUS


Thomas

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Romain LECOURT a dit :

Mais si je modifie le gimmick je n’ai aucuns risque de l’abimer ou quoi que ce soit ? Je peux le modifier autant que je veux ?

Non, aucun risque. Faut juste aimer enlever et poser une cinquantaine d’autocollants à chaque fois ^^
 

il y a 7 minutes, Romain LECOURT a dit :

Je me souviens plus mais Cube FX c’est une coïncidence de 2 cubes ? 1 a toi et l’autre au spectateur ? C’est compliqué la manipulation ?  

En fait, tu donnes le cube que tu as résolu avec le sac (cube 3) au spectateur et tu le fais mélanger. Et là tu fais Cube Fx avec un autre sac et tu fais une coïncidence à la fin. La manip de Cube Fx est aussi facile que celle de Cube 3. Faut juste s’entraîner pour bien maîtriser. Rien de bien compliqué. Avec une bonne présentation comme celle de Brundage, l’impact est terrible 😉

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Olivier SOLEIL (SoL) a dit :

Non, aucun risque. Faut juste aimer enlever et poser une cinquantaine d’autocollants à chaque fois ^^

Oui voilà c’est bien ce qu’il me semblait 😂

Apres je suppose qu’on reçoit pas des autocollant en immense quantité mdr 😛 

Mais ça s’achete Facilement sur Amazon non ? 🙂 

il y a 12 minutes, Olivier SOLEIL (SoL) a dit :

En fait, tu donnes le cube que tu as résolu avec le sac (cube 3) au spectateur et tu le fais mélanger. Et là tu fais Cube Fx avec un autre sac et tu fais une coïncidence à la fin. La manip de Cube Fx est aussi facile que celle de Cube 3. Faut juste s’entraîner pour bien maîtriser. Rien de bien compliqué. Avec une bonne présentation comme celle de Brundage, l’impact est terrible 😉

Oui je vais regarder Cube FX, j’avais jamais entendu parler 🙂 

Bon du coup vaut mieux ne pas s’embeter A faire cet effet avec Rubik’s Dream 360 haha 

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Romain LECOURT a dit :

Mais ça s’achete Facilement sur Amazon non ? 🙂 

Oui sûrement. Je ne sais plus où j’ai fais mon stock. Je dois avoir une centaines de planches de stickers ^^ Mais j’ai beaucoup de cubes, ça fait plus de 35 ans que j’ai résolu le 1er ^^

il y a 30 minutes, Romain LECOURT a dit :

Bon du coup vaut mieux ne pas s’embeter A faire cet effet avec Rubik’s Dream 360 haha 

Si tu veux faire mélanger le cube par un spectateur et le résoudre instantanément dans un sac, RD360 est parfait. Le sac est vide et tu montres les 6 faces. Je l’ai mais je m’en sers pas (Je collectionne les gimmicks d’Henry Harrius tellement ils sont excellents). Mais je préfère faire des routines où tout est examinable (et je le fais en dessous des 20s, ça aide en cas de pépin ^^)

Apres, si tu achètes RD360, il y a un move nommé Akira Solve qui vaut vraiment le détour et qui est super bien expliqué dans la vidéo. Une résolution en 1 coup, hyper visuelle et sans gimmick.

Modifié par Olivier SOLEIL (SoL)

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Olivier SOLEIL (SoL) a dit :

Oui sûrement. Je ne sais plus où j’ai fais mon stock. Je dois avoir une centaines de planches de stickers ^^ Mais j’ai beaucoup de cubes, ça fait plus de 35 ans que j’ai résolu le 1er ^^

Si tu veux faire mélanger le cube par un spectateur et le résoudre instantanément dans un sac, RD360 est parfait. Le sac est vide et tu montres les 6 faces. Je l’ai mais je m’en sers pas (Je collectionne les gimmicks d’Henry Harrius tellement ils sont excellents). Mais je préfère faire des routines où tout est examinable (et je le fais en dessous des 20s, ça aide en cas de pépin ^^)

Apres, si tu achètes RD360, il y a un move nommé Akira Solve qui vaut vraiment le détour et qui est super bien expliqué dans la vidéo. Une résolution en 1 coup, hyper visuelle et sans gimmick.

Ah oui 35 ans de rubik’s Cube quand même haha 😂😂

 

Oui je vais me prendre RD360 😛 

Mais je t’avoue que Venom Cube m’intéresse aussi énormément 🤣

Il va me ruiner ce Henry. 

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que tu recherches mais les deux sont excellent comme l'a dit Olivier ! Moi j'ai pu acheter ses créations à Blackpool il y a deux ans et le Venom cube c'est vraiment une bombe  ! 

 

Tu as des résolutions hyper visuel, et l'effet est vraiment hyper fort ! 

J'ai jamais apprécié caché un objet de la vue des spectateurs (comme un sac ou une poche) c'est pour ça que le Venom est top top pour moi ! 

 

Après j'ai vu des magicos faire RD360 et je me suis dis "[grossièreté] que c'est bon" mais j'ai pas été à l'aise avec ça ! 

 

 

"La magie ne vit pas dans les mains du magiciens mais dans les yeux du spectateur" Albert Goshman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Camille CASSAIGNE a dit :

Je sais pas ce que tu recherches mais les deux sont excellent comme l'a dit Olivier ! Moi j'ai pu acheter ses créations à Blackpool il y a deux ans et le Venom cube c'est vraiment une bombe  ! 

 

Tu as des résolutions hyper visuel, et l'effet est vraiment hyper fort ! 

J'ai jamais apprécié caché un objet de la vue des spectateurs (comme un sac ou une poche) c'est pour ça que le Venom est top top pour moi ! 

 

Après j'ai vu des magicos faire RD360 et je me suis dis "[grossièreté] que c'est bon" mais j'ai pas été à l'aise avec ça ! 

 

 

Justement j’ai une énorme hésitation entre acheter RD360 ou Venom Cube...

 

 

Venom Cube tu le fait en close up ? 

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Romain LECOURT a dit :

Venom Cube tu le fait en close up ? 

Oui, aprés il y a une gestion des spectateurs, mais franchement avec un peu de travail et de mise en scène c'est top ! 

 

Moi ce qui me plait c'est que tu n'as pas besoin de prendre de sac. 

"La magie ne vit pas dans les mains du magiciens mais dans les yeux du spectateur" Albert Goshman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2021 à 21:58, Romain LECOURT a dit :

Bonjour tout le monde 🙂

Je compte me procurer Rubik’s Dream 360 , et j’aimerai savoir si il est possible de réaliser 2 routines avec le gimmick 

 

- rubik’s cube qui se résout dans le sac ( Ca oui on peu 😛 ) 

- ET ÉGALEMENT , routine de coïncidence impossible entre 2 cubes 

 

Je peux faire ces 2 routines avec RD 360 ou je dois acheter un second gimmick ? 

avec la routine de Karl tu peux faire les deux sans gimmick
mais cela rend possible l'utilisation avec gimmick pour la résolution
en plus c'est un téléchargement pas cher chez Vanishing

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2021 à 00:31, Olivier SOLEIL (SoL) a dit :

Oui sûrement. Je ne sais plus où j’ai fais mon stock. Je dois avoir une centaines de planches de stickers ^^ Mais j’ai beaucoup de cubes, ça fait plus de 35 ans que j’ai résolu le 1er ^^

 

Et à l'époque c'était pas du speedcube ! Il fallait s'y mettre à deux pour faire pivoter une face ! 🙂

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months plus tard...
Le 13/01/2021 à 23:48, Olivier SOLEIL (SoL) a dit :

Non, aucun risque. Faut juste aimer enlever et poser une cinquantaine d’autocollants à chaque fois ^^
 

En fait, tu donnes le cube que tu as résolu avec le sac (cube 3) au spectateur et tu le fais mélanger. Et là tu fais Cube Fx avec un autre sac et tu fais une coïncidence à la fin. La manip de Cube Fx est aussi facile que celle de Cube 3. Faut juste s’entraîner pour bien maîtriser. Rien de bien compliqué. Avec une bonne présentation comme celle de Brundage, l’impact est terrible 😉

Est ce que c'est comme "The solution" où il y a des chances que ça ne réussisse pas ou ça fonctionne tout le temps?

On dit qu'Alex Elmsley avait 4 enfants. On n'a jamais vu le 3e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...