Aller au contenu

51e FFAP à Saint Malo du 2709 au 011017


Didier MORAX

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Melvin a dit :

Y a Oscar Munoz qui vient pour la première fois au congrès.

Peut-il venir à la soirée des bizuths, Francis ?

La place de Tabary n'a pas été maintenue.

Tabary : Persona non grata

PS: Cela nous permet d'économiser des frais annexes concernant le garde du corps de Munoz

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas pris ma place mais ça ne devait pas tarder. Ce sera la première fois pour moi que j’assisterai à un congrès. Etant nouveau dans la magie, et vu le coût des trois jours, ma compagne ne m'accompagne pas! Donc une soirée bizut m'irai bien pour commencer  

Autre question: il y a t il des bons plans de logements ou de partage de logements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il n'est pas question de" bizutage ", mais d'accompagnement sympa à l'arrivée par des Vmistes, c'est comme ça que je vois la chose... Comme le pass magic est à 21H on pourrait même sandwicher avant pour ceux qui ne vont pas au diner spectacle...???

Etant donné que c'est Oscar Munoz qui fait son numéro de corde au diner spectacle, j'ai décidé de boycotter et d'aller au Pass magique...:D:D

 

Modifié par Francis TABARY
  • Haha 1

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Francis TABARY a dit :

Attention, il n'est pas question de" bizutage ", mais d'accompagnement sympa à l'arrivée par des Vmistes, c'est comme ça que je vois la chose... Comme le pass magic est à 21H on pourrait même sandwicher avant pour ceux qui ne vont pas au diner spectacle...???

Etant donné que c'est Oscar Munoz qui fait son numéro de corde au diner spectacle, j'ai décidé de boycotter et d'aller au Pass magique...:D:D

 

Ben moi je propose qu'on règle ça proprement...tu périras par là ou tu as pêché...ou pas

IMG_0572.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, j'aurais mon badge Gilbus épinglé, donc si vous me croisez, abordez moi...

Pour m'identifier en dehors du badge, je suis vieux, gros, moche, et il y a des chances que je fasse un bruit de grelots ou que j'ai un jeu de cartes à la main...

heuuu.... fiez vous aux grelots, c'est plus discriminant...

Gilbus

  • Haha 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Francis TABARY a dit :

Attention, il n'est pas question de" bizutage ", mais d'accompagnement sympa à l'arrivée par des Vmistes, c'est comme ça que je vois la chose... Comme le pass magic est à 21H on pourrait même sandwicher avant pour ceux qui ne vont pas au diner spectacle...???

Etant donné que c'est Oscar Munoz qui fait son numéro de corde au diner spectacle, j'ai décidé de boycotter et d'aller au Pass magique...:D:D

 

Moi je suis entièrement OK pour "sandwicher" avec les nouveaux congressistes qui le souhaitent, et même avec Francis qui pourtant est loin d'être un nouveau ;-) N'hésitez pas à me contacter en privé. A très vite !!!

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour ces propositions alléchantes, c'est très sympa de pouvoir croiser des légendes. Je viens en petite souris pour le plaisir des yeux, l'accueil est fort chaleureux ! 

Le jeudi, je ne serai disponible qu'en fin d'après midi (j'ai un autre séminaire justement à Saint Malo !) mais je serais partant pour une rencontre de début de congrès.

Par contre je ne me suis pas inscrit pour le dîner spectacle. J'imagine que vous me recommandez d'aller voir le spectacle de Gaétan ? :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma photo, vous me reconnaîtrez facilement et pour vous aider encore plus, j'aurai une corde jaune autour du cou... A bientôt les amis...

(eh oui, le jaune et le violet sont des couleurs qui s'accordent à merveille et mon costume est taillé sur mesure )

Capture d’écran 2017-09-08 à 14.23.21.png

Modifié par Francis TABARY
  • Haha 1

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...