Aller au contenu

51e FFAP à Saint Malo du 2709 au 011017


Didier MORAX

Recommended Posts

Le 23/8/2017 à 20:17, Alex' a dit :

Oui, le site du congrès semble donner peu de nouvelles et j'ai peur.. J'espère que le programme va être annoncé rapidement :)

Ils seront présents au grand gala public alors venez applaudir Nestor Hato ainsi que Scott et Muriel avec vos amis moldus ;)

Modifié par Dom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que ce sera un excellent congrès et en plus le site est merveilleux.

j'espère que nous serons nombreux à aller à ce congrès car c'est le moteur essentiel de la réussite d'un congrès.

Je sais que l'organisation est un travail considérable cependant nous aimerions avoir plus d'informations.

Bon courage aux organisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/8/2017 à 19:40, PHILIPPPE a dit :

Je suis persuadé que ce sera un excellent congrès et en plus le site est merveilleux.

j'espère que nous serons nombreux à aller à ce congrès car c'est le moteur essentiel de la réussite d'un congrès.

Je sais que l'organisation est un travail considérable cependant nous aimerions avoir plus d'informations.

Bon courage aux organisateurs.

Merci beaucoup Philippe

 

 

Le Congrès démarre dans 1 mois ! Et tout au long des jours à venir, nous allons vous dévoiler le programme jour par jour !

Mais avant, avez-vous pensé à vous inscrire au dîner spectacle ? C'est le premier moment fort du Congrès et on l'a placé sous le signe de l'humour.

Arsène, le magicien déjanté, est programmé et si vous ne le connaissez pas vous allez adorer.

Et comme on veut vraiment vous bichonner, cher(e)s ami(e)s magicie(nne)s, on s'est dit : et si on engageait Serge Llado ?

Vous ne le connaissez pas ? Tant mieux, on adorerait vous le présenter. En deux mots, Serge est humoriste, parolier, chanteur. Il travaille ou a travaillé avec des personnalités comme Laurent Ruquier, Jean Roucas, Philippe Bouvard...

Il écrit des textes pour Laurent Gerra, Yves Lecocq...

Il est surtout à la tête des hallucinations auditives hilarantes et étonnantes, magiques même, et de chroniques humoristico-musicales qu'il vous présentera durant cette soirée mémorable.

Attention : le nombre de places au dîner spectacle est limité. Il en reste une cinquantaine sur la totalité et avant de les diffuser dans le grand public, nous vous les proposons en priorité : inscrivez-vous rapidement si ça n'est pas déjà fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dom a dit :

Et comme on veut vraiment vous bichonner, cher(e)s ami(e)s magicie(nne)s, on s'est dit : et si on engageait Serge Llado ?

Vous ne le connaissez pas ?

Tu rigoles Dom c'est un catalan de Perpignan !  LOL

Dommage que Saint Malo soit si loin de chez moi je serai venu te voir.  ;)

Amitiés

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut HREJ

Je suis à 100 km de St Malo et il y a 2 mois je suis descendu à Perpignan pour une réunion privée de magiciens catalans.

Je suis allé aux bains chauds à Dores aussi tu pourrais venir et aller aux bains froids de la Manche (lol)

Je n'ai pas pensé à te contacter aussi si je reviens j'espère qu'on se verra.

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, MORAX a dit :

Je suis allé aux bains chauds à Dores aussi tu pourrais venir et aller aux bains froids de la Manche (lol)

:D Pour les bains plus les années passent et plus le mercure doit monter, désolé.

Il y a 12 heures, MORAX a dit :

Je n'ai pas pensé à te contacter aussi si je reviens j'espère qu'on se verra.

Ce sera avec le plus grand plaisir, n'hésite surtout pas car j'aimerai beaucoup. :)

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour,

je suis un pauvre passionné de magie sous toutes ses formes et je me suis dit que le congrès de Saint Malo était une occasion unique de participer à une grande rencontre de magiciens à 50 kilomètres de chez moi. Alors je me suis inscrit.

Mais c'est une première pour moi et je ne connais pas les us et coutumes de ce genre de congrès.

J'ai un peu de mal à suivre le programme avec les galas d'ouverture, de clôture, grand public, pass magique, dîner spectacle, les suppléments, et maintenant les groupes A et B pour les conférences. 

Y'a-t-il d'autres membres du forum pour qui ce sera également une première ? et qui ont peur de se retrouver tous seuls au milieu de tant d'experts ? histoire qu'on rassemble nos infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose d'imprimer le Badge VM en mettant ton prénom et nom et ainsi tu ne seras plus jamais seul... dès la gare (parfois même avant ;) ).

Et surtout si tu me vois, saute moi de dessus ! ;)
Ce sera l'occasion de faire une vidéo pour la série sur les VMistes.

En général, c'est facile, je suis devant en train de prendre des photos et faire des CR.

>>> Badge_VM.pdf à imprimer

PS : Quand quelqu'un me parle une fois sur deux, je dois de façon malpoli retourné son badge qu'il a autour du cou pour savoir / me rappeler à qui je parle. :(
D'où l'idée de concevoir un badge qui a été conçu pour être replié.
Ainsi il est donc lisible des deux côtés de la pochette en plastique qu'on a autour du cou.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fredv  ne t'inquiète pas...c'est un congrès très cool et si tu as un problème je peux t'aider si nécessaire . La première fois est toujours un moment magique et tu vas ressortir de là avec plein d'idées et une envie de persévérer dans cet art ! Il y a une année, nous avions organisé un accueil spécial pour les "bizuths"....ce serait peut être une bonne idée à remettre cela en place pour accueillir les nouveaux...La FFAP pourrait peut être agir dans ce sens....faire un pot d'accueil par exemple pour les nouveaux congressistes et cela en toute amitié et confraternité...n'est-ce pas une bonne idée ? Par exemple le jeudi AM vers 17h...???

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...