Aller au contenu

51e FFAP à Saint Malo du 2709 au 011017


Didier MORAX

Recommended Posts

Et pourquoi pas une petite conf' conte/magie de Gilbus lors de ce congrès ? :)

Pourquoi pas ?

Ben, déjà, il faudrait que cela tente les organisateurs.

Je ne suis pas connu ni respecté dans le « monde magique », je suis surtout pour beaucoup un bavard de forum.

Je ne suis pas pro.

Cela risque de me donner « encore plus » la grosse tête.

Bref, il y a plein de raisons… ;)

Mais bon, je l’ai dit plusieurs fois, si des gens sont intéressés, quel que soit le contexte, pourquoi pas…

Une conférence, ça fait court pour poser un concept, et cela ne permet de l’expérimenter qu’indirectement, de l’extérieur.

C’est pour cela que je trouve les stages plus intéressants…

J’animais le WE dernier un stage (2 jours) de découverte du conte (pure, sans illusionnisme) pour une dizaine de personnes, et comme à chaque fois, j’ai été moi-même surpris par la force de l’expérience, quand on met en pratique ce qui pourrait passer pour uniquement des théories.

Vivre les choses soit même, dans le cas du conte (et de la magie contée), c’est important…

Mais les conférences sont un premier pas…

Je suis en train de réfléchir à un stage de deux jours sur la magie contée, que je vais monter moi-même du coté de Rennes, je pense en début d’année 2017 : Cela peut peut-être déclencher des choses…

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...
  • 1 month plus tard...
Le 7/7/2017 à 15:05, Bernard Darber a dit :

bonjour

pour savoir si pour le congrès de St Malo il y a un gala public

si oui quel jour et à quelle  heure ???

merci

Bonsoir Bernard, bonsoir à tous,

Vous avez de la famille sur Saint-Malo ? Des amis ? Vous aimeriez leur faire découvrir le monde fascinant des illusionnistes ?

Dans le cadre du 51ème Congrès de l'Illusion, le gala grand public sera joué le dimanche soir 1er octobre à partir de 18h00.

Un formidable plateau ..... Ils seront là pour en mettre plein la vue aux spectateurs. Divertissement, étonnement et rires garantis pour ce plateau prestigieux sur Saint-Malo.

Bien à vous, à bientôt

Modifié par Dom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...