Aller au contenu

51e FFAP à Saint Malo du 2709 au 011017


Didier MORAX

Recommended Posts

Qui peut nous donner la date du prochain Congrès à St Malo ?

Et le lieu ? Le Palais des Congrès ? Car sur le site de ce dernier, ils indiquent des manifestation jusqu'à Décembre 2017 mais ne parlent pas du Congrès FFAP ? Se déroulera-t-il au Palais des Congrès ou dans un autre lieu ?

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il des Vmistes qui vont au Congrés de Saint Malo ?

Bonjour Francis.Eh Bien en principe nous nous y serons. Nous ne sommes pas venus à Nancy car comme nous avons acheté notre maison et fait pas mal de travaux et que nous sommes en pleine préparation de notre future activité, financièrement cela aurait été difficile, il y a des choix à faire, mais par contre l'année prochaine nous comptons bien être présents au Congrès !!!

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaierai aussi , ahhhh St Malo!!!, mais les dates précoces de l'automne me mettent quand même un doute!

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la période habituelle des congrès, Nancy a simplement dérogé aux habitudes

Le Palais du Grand Large

En plein centre ville, face à la mer et aux pieds des remparts de Saint-Malo, le Palais du Grand Large accueillera le 51ième congrès FFAP ... sous le soleil

Oui je regrette, d'ailleurs la date de cette année, moi étant grand père je garde toutes les vacances scolaires pour les petits enfants, et depuis ma retraite je n'en avais loupé aucun congrès depuis Aix sauf cette année qui tombait en pleine vacances scolaires, donc en principe à St Malo cela devrait être bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...