Aller au contenu

Le Gardien des Bonbons de Claude ARLEQUIN


Thomas

Recommended Posts

Le Gardien des bonbons  de Claude @ARLEQUIN est informé qu’une sorcière invisible, gourmande et très farceuse, dérobe les confiseries destinés aux enfants.

Avec l’aide de nos jeunes amis, qui seront tous magiciens, et de notre confiseuse Melle Clafouti, le gardien des bonbons fera l’impossible afin de mettre un terme à ces vols.
Dans un premier temps, cette sorcière ne sera rendue visible qu’aux yeux des enfants. (« invisible » des adultes). Il faudra percer les secrets magiques, du Royaume de Bonbons, afin de rendre cette sorcière visible de tous et l’écœurer à jamais des friandises….

2 séances par jours.

http://www.virtualmagie.com/agenda/tag_ids~3970/

Une interview effectué à Avignon l'année dernière (vous êtes libre de J'aimer la page YouTube de VM, ça fait tjs plaisir ;)) :

 

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

 J'y suis allé hier. J'y ai amené mon fils de cinq ans.

Et ne je ne vais pas faire dans le faux suspens, c'est vraiment un très bon spectacle, et pas seulement pour les enfants même s'il leur est directement adressé. 

J'ai vu de nombreux spectacles pour enfants et celui ci est l'un des meilleurs auquel j'ai pu assister. 

Il est construit comme une pièce de théâtre avec des personnages bien marqués, une histoire plus construite qu'un simple fil rouge et ce qu'il faut comme rebondissements. 

C'est bien écrit, le décor et les costumes sont très soignés. 

Les effets sont classiques ( apparitions de pièces dans le sceau de Champagne, table volante, etc...) mais bien intégrés dans l'histoire et très bien exécutés. On se laisse porter. 

Il fait énormément participer les enfants et pas seulement ceux qu'il fait monter sur scène. Le spectacle dure 1h et à aucun moment il ne les lâche. 

Je n'oublie pas non plus la sorcière, très bien jouée et qui est bien plus qu'un faire valoir. 

Sans oublier qu'ils attendaient à la sortie pour faire des photos avec les enfants et distribuer des bonbons. 

Bref on est ressorti ravi tous les deux. @ARLEQUIN

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...