Aller au contenu

Décès de Georges SCHLICK


Gérard MERCIER

Recommended Posts

C'etait un vrai artiste, il a gagné beaucoup d'argent, mais il s'en foutait, il le depansait comme il voulait. en 1978 il est parti pour l'Inde pour se consacreé à la méditation et il a fait cadeau de son numero  Marc Metral. Deux années plus tard il revenait et sa carrière a redémarré comme une flèche. Les dernières 3 ans de sa vie il ne travaillait plus, il est mort pauvre. Pourquoi pas....

bises

otto

  • J'aime 1

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes… un vrai créateur de plein de choses repiquées un peu partout… et il adorait la magie, sans en faire vraiment… je l'ai vu faire comme un passage close-up, mais il donnait aux spectateurs des casse têtes ingénieux, et faisait ainsi toute une animation….comme dit Arthur, le coq est mort et c'est bien triste….

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paix à ce grand Artiste !

Georges a donné son numéro à Marc Métral lorsqu'il décida de se retirer au Tibet.

Quand Schlick décida de revenir dans notre monde, Marc Métral redonna le numéro, mais je ne sais plus  si il accepta ou non .

j'ai eu la chance de le rencontrer grâce à mes  amis Métral Mireldo, merci à eux !

Georges Schlick était né le 16 juin 1938.............

 

schlick morax 20170823_140808.jpg

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...