Aller au contenu

Close-Up dans la rue par Bebel à Mabillon


Florent PENIN

Recommended Posts

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il y a 10 heures, moradin a dit :

Un jour peut être. 

Le plus simple est peut être que tu rentres en contact avec lui via le forum pour savoir quand il y va : @Bebel

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là en fait c'était l'occasion qui fait le larron car c'est sur un coup de tête que j'ai décidé d'aller voir monsieur Gaëtan Bloom qui présentait au Double fond sa nouvelle comedie Magique (que du bonheur ! et une fin terrrriblement efficace. ). Fin du spectacle vers 22h30, séance de dédicace et papotage autour d'un café sur la magie à l'hôpital .

Et là au moment de rentrer, je me suis dit: fait 2 bornes de plus et passe à mabillon, on ne sais jamais, avec un peu de chance. Et POFFF dans le fu lulu ce seras pour une prochaine.Mais je persisterai et peut être la prochaine fois sera la bonne!!!

Sur ce bonne journée à tous. Frédéric 

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. Coluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...