Aller au contenu

[Tour] Triomphe(s) : références


Meristeme

Recommended Posts

[video:youtube]

Jolie version :)

C'est vrai, et le principe intéressant.

Vous remarquerez sur la vidéo que son contrôle après le coup d'oeil du spectateur à l'effeuillage du bout des doigts est totalement bidon.

C'est tout bonnement impossible de contrôler une carte avec cette gestuelle.

Dans l'explication il n'enseigne d'ailleurs qu'un classique contrôle à l'effeuillage en tenue de donne.

Bref vous n'achetez pas cette vidéo si c'est le contrôle qui vous intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous remarquerez sur la vidéo que son contrôle après le coup d'oeil du spectateur à l'effeuillage du bout des doigts est totalement bidon.

C'est tout bonnement impossible de contrôler une carte avec cette gestuelle.

Impossible, peut être pas...

C'est un des contrôle de que j'utilise le plus souvent.

Il est pas expliqué dans la vidéo, mais essaie de répéter sa gestuelle. Tu devrais avoir une bonne surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai lu sur la routine de Dany DaOrtiz, il me semble que l'on ne peut pas examiner le jeu à la fin. Ceux qui connaissent confirment ?
oui je crois effectivement.

Si si, c'est possible. Surtout si Christian Engblom passe par là.

J'aimerais revenir sur cette remarque qui est fausse..

Dani donne une super astuce dans Utopia (Vol.1) afin de donner le jeu directement à examiner à la fin du tour, et ce sans aucune manipulation. ;)

Je suis un passionné de triumph depuis toujours. J'ai toujours eu un faible en public pour celui de Benjamin Earl, dans sa trilogie Past Midnight (Vol.1), où la carte est juste nommée. Je vous en propose d'autres qui mon marqués:

Celui-ci qui est très convainquant:

[video:youtube]

Le dernier de Asi Wind, très propre, et en plus vous laissez un super souvenir au spectateur:

[video:youtube]

Super découverte me concernant pour la version de Michael Muldoon:

[video:youtube]

Celui de Denis Behr et Pit Hartling, un des plus convainquant que j'ai vu:

[video:youtube]

J'en ai également "inventé" un que je travail depuis maintenant plus de cinq ans. J'en oublie forcément. Il y en a deux que je fais aussi régulièrement mais je n'ai plus le nom,.. Si je retrouve ces derniers je vous les mettrais sur le thread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[video:youtube]

Jolie version :)

C'est vrai, et le principe intéressant.

Vous remarquerez sur la vidéo que son contrôle après le coup d'oeil du spectateur à l'effeuillage du bout des doigts est totalement bidon.

C'est tout bonnement impossible de contrôler une carte avec cette gestuelle.

Dans l'explication il n'enseigne d'ailleurs qu'un classique contrôle à l'effeuillage en tenue de donne.

Bref vous n'achetez pas cette vidéo si c'est le contrôle qui vous intéresse.

Ce n'est pas un contrôle, c'est un forçage.

JJS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un passionné de triumph depuis toujours. J'ai toujours eu un faible en public pour celui de Benjamin Earl, dans sa trilogie Past Midnight (Vol.1), où la carte est juste nommée.

Jerry Sadowitz a également développé un triomphe à partir d'une carte simplement nommée, pas forcée et avec un jeu normal et vraiment mélangé.

Voir : Name a card Triumph dans Cards on the Table.

Pour alimenter le sujet, j'aime bien Logical Faced Triumph de Marlo :

[video:youtube]

Et encore de Marlo il y à Triomphe à la Marlo qu'on retrouve dans le VBO Marlo par Vollmer. Ca doit correspondre à Marlo's Triumph dans Marlo in Spade.

J'aime le principe, qui se rapproche d'ailleurs de Triumph V136 de Ben Train à mon sens.

Il y a quelque vidéos sur le net de performance, mais la qualité d'exécution laisse à désirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...