Aller au contenu

Eternal Smoke de Jérôme CANOLLE


Recommended Posts

  • 6 months plus tard...

Salut à tous, à mon sens le meilleur appareil à fumée du marché en ce moment c'est celui de Jérôme Canolle "Éternel Smoke".

Le gimmick dure toute la vie puisqu'il n'y a aucunes pièces électronique dedans, plus de 3h d'autonomie, production de fumée en continue sans limite, le produit à l'intérieur et aussi inépuisable car il vous suffit d'acheter 2 lotions dans le commerce pour 5 euros et vous êtes tranquille pour toujours le gimmick peut être enlevé très facilement sans avoir besoin de retirer sa veste et surtout le meilleur et qu'il ne fait absolument aucun bruit!!!

Normal puisqu'il n'y a pas d'électronique dedans!

Quelqu'un l'aurait il acheté ici?Car pour le moment j'hésite encore mais une chose et sur si je doit en prendre un, ce sera celui de Jérôme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas à tu des photos...

Ou un liens ?

Le problème c'est qu'on achète des choses sans avoir des rens...

Parfois les promesses sont pas tenues ou la qualité est douteuse...

Donc as tu des infos :

La taille ?

Utilisation avec des manches ?

Quel produit est utilisé ?

JE PENSE À UN MELANGEUR CHIMIQUE

À POTASIUM ET EAU-OXYGÈNE

effectivement il y a pas d électronique !

La fumée est elle sans danger ?

 

 

 

Modifié par davegmp

Dave²

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, samuel a dit :

Salut à tous, à mon sens le meilleur appareil à fumée du marché en ce moment c'est celui de Jérôme Canolle "Éternel Smoke".

Le gimmick dure toute la vie puisqu'il n'y a aucunes pièces électronique dedans, plus de 3h d'autonomie, production de fumée en continue sans limite, le produit à l'intérieur et aussi inépuisable car il vous suffit d'acheter 2 lotions dans le commerce pour 5 euros et vous êtes tranquille pour toujours le gimmick peut être enlevé très facilement sans avoir besoin de retirer sa veste et surtout le meilleur et qu'il ne fait absolument aucun bruit!!!

Normal puisqu'il n'y a pas d'électronique dedans!

Quelqu'un l'aurait il acheté ici?Car pour le moment j'hésite encore mais une chose et sur si je doit en prendre un, ce sera celui de Jérôme!

Salut

Je l'ai commandé il y a quelques jours...

J'attend de le recevoir et te donnerait mon avis par la suite!

Amitié

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a deux points qui font qu'à mon humble avis eternal Smoke et sans comparaison(de mon point de vue)c'est la durée de vie d'une part qui sur ce dernier est infinie voir presque et surtout le bruit!

Eternal Smoke et totalement silencieux et ça c'est pour moi un énorme avantage sur toutes les autres versions de gimmicks à "fumée"...Je pourrais rajouter aussi quand matière de coup nous ferons bien plus d'économie avec E.S. qu'avec n'importe quel autres produits(peut être pas important pour tout le monde mais pour moi oui)

Pour finir sans trop m'étaler je reprendrais un dicton de la magie qui dit que plus c'est simple plus c'est efficace et je crois que c'est tout ce qu'incarne Eternal Smoke,la simplicité!

Magicalement 😊😊😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Pour ma part eternal c'est à l'ancienne, au vu du système et de la taille et encombrement.... 

Je trouve que les montres comme lynx ou la sansminds (quand elles ont pas de soucis) et des gimmick comme smogler ou wsr sont vraiment une avancée dans ce domaine. 

Mais bon nous avons tous des goûts différents 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars je ne vois pas d'où eternal est encombrant par rapport à certains autres gimmicks du même genre(mais électrique)il est au contraire plutôt pratique après moi je vous parle pour le close-up, eternal Smoke est parfait et surtout totalement silencieux car si vous vous pointez sur un table à table avec vos machines à fumée qui font le bruit d'une locomotive à vapeur ptdrrr la magie s'arrête à l'instant même après pour la scène effectivement il y a nettement mieux je pense...

Peace!🎩🎩🎩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...