Aller au contenu
Hugo.

Pizza Magicos Années 2000, revival pour un soir !

Recommended Posts

Voici l'adresse de notre rendez-vous :

Pizza PINO, 27 boulevard des Italiens, Paris. Métro Richelieu Drouot (sortie 1), ou Métro Opéra.

Rendez-vous à partir de 20h (mais j'y serai avant cela), table réservée au nom de Hugo Caszar, dans la salle à l'étage.

Photo de la salle et coordonnées ici : https://www.pizzapino.fr/fr/pizza-pino-opera/

Bienvenue au Pizza Magicos, et aux Magicos tout court, le 22 septembre, à partir de 20h.

A bientôt,

Hugo.

Modifié par Hugo.

Lien à publier

Tu n'as pas choisi la première pizzeria ?... Pour des raisons sanitaires sans doute ;)

Lien à publier

C'est surtout qu'elle n'existe plus !

J'ai pris celle qui m'a semblé la plus proche, grande et avec une salle à l'étage.

Lien à publier

Forcement, ce ne sera pas la même chose... Mais bon, pour retrouver un restaurant italien tenu par des pakistanais avec des sénégalais en cuisine, c'est pas gagné non plus...

Zappy (si j'ai pas mal au ventre en sortant du resto, ça ne sera pas pareil qu'à l'époque...)

Lien à publier

Il faut dire que les deux pizzas qui nous ont accueillis en leur temps ont fermé depuis, celle de la rue Montmartre - la "Villa Midi Six" (oh ce jeu de mot mythique...), tout comme la "Pizza Bruno" sur les Grands Boulevards. Espérons qu'on ne portera pas trop la poisse à Pino ;)

Lien à publier

En effet, Christian, notre soirée Pizza Magicos 2000' revival arrive...

• Vendredi 22 septembre
  • Pizza PINO, 27 boulevard des Italiens, Paris. Métro Richelieu Drouot (sortie 1), ou Métro Opéra.
  • Rendez-vous à partir de 20h, table réservée au nom de Hugo Caszar, dans la salle à l'étage.

Bienvenue aux Pizza Magicos, et aux Magicos tout court, le 22 septembre, à partir de 20h.

A vendredi,

Hugo.

Modifié par Hugo.

Lien à publier

Je garanti rien mais j'essaye de venir, j'ai une semaine déjà bien chargée.

Lien à publier

• Créer...