Aller au contenu

Jeu marqué Butterfly de Ondrej PSENICKA


Thomas

Recommended Posts

C'est expliquer dans le livret en VF dispo contre quelque euros sur VM.
Je vais pas le dévoiler ici sèchement dans une zone visible de tous.  Mais donné juste au dessus 🤔👎 cela aurait du être caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Clément V. a dit :

Bonjour ! Détenteur de ce petit bijoux (incroyable de simplicité), je vois ici et là que les faces des cartes sont asymétriques, les dos oui, les tranches, également mais sur la face je dois passer à côté d'un subtilité 🤔. Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider (ou seulement m'aiguiller) ? 😁

GRR.......! toi tu n'as pas acheté le PDF traduit en français disponible ici :
😀😀😀😀

https://www.virtualmagie.com/boutique/tours/tours-de-magie/secret-papillons-ondrej-psenicka/

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, claudemage a dit :

PDF traduit en français

Brillament tradduit et remis en reforme (à partir d'un PDF en plus) par @claudemage et @Jean-Jacques MEYER (Edler) ! 

clap applause GIF

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Oswin a dit :

C'est expliquer dans le livret en VF dispo contre quelque euros sur VM.
Je vais pas le dévoiler ici sèchement dans une zone visible de tous.  Mais donné juste au dessus 🤔👎 cela aurait du être caché.

Tu as sans doute raison, mais l'orientation des cartes de face est vraiment un détail insignifiant (juste une possibilité passée quasiment sous silence), comparé à la mine d'or contenue dans le PDF et qui n'en fait pas référence pour les différents tours et manipulations.
Sinon Thomas peut effacer cette explication (si je n'y parviens pas).

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, je ne pensais pas créer de débat je vous prie de bien vouloir m'excuser. Cela me semblait être une "information" à côté de laquelle j'étais passé lors de la vision des vidéos en anglais. J'ai pensé naïvement que, après avoir dépensé 35e dans ce paquet de carte, j'aurai au moins le mode d'emploi complet 😁 (serions nous tombé dans la magie avec achat intégré comme avec les applications ?). On nous vend des outils et les explications doivent être acheté au compte goutte ? J'aurai mieux compris si j'avais demandé un modus operanti. 

Encore une fois, je vous prie de m'excuser je n'essayez pas de "dérober" des informations de manière détournée 😁

  • Embarrassé 1

Qui n'a pas connu la passion ne sait pas faire la différence entre la fièvre, le vertige, l'ivresse et l'embrasement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
il y a une heure, Charly (Chepa) a dit :

Bonjour bonjour,

Quelqun sait il où en sont les paquets or, argent et noir et blanc?

Car je n’ ai toujours rien reçu et pas de nouvelles du Kickstarter 😕 !

merci, 😊

Et bah si tu avais suivi le projet sur la plateforme que tu cites, le fabricant des cartes a un sérieux retard dans sa production. Il est donc normal que tu n'aies rien reçu. A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Charly (Chepa) a dit :

Quelqu'un sait il où en sont les paquets or, argent et noir et blanc?

Car je n’ ai toujours rien reçu et pas de nouvelles du Kickstarter 😕 !

Normalement tu dois recevoir les emails de Kickstarter te renvoyant sur leur site et dans lesquels Ondrej nous parle de l'avancée du projet et des difficultés rencontrées. 

Regarde peut être dans tes spam ? 

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...