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Jeu marqué Butterfly de Ondrej PSENICKA


Thomas

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utilisez un jeux truqué et dire que tu connais les positions des cartes, c'est avoué que tu utilise une supercherie, d'ailleurs cela éveille la méfiance des 2 joueurs sur les cartes butterfly.

 

 

 

Oui d'accord... Je concède une certaine maladresse dans le propos mais elle est contrebalancée par les différents mélanges qu'il effectue devant les spectateurs. Du coup son discours peut aussi être interprété comme une fanfaronnade teintée d'humour. Mais soit.

Et puis je me demandais surtout ce que venait faire le jeu Butterfly là-dedans car moi non plus je ne le voyais pas jusqu'à ce que je flash l'étui. OK donc, j'ai compris ce que voulait dire Frib'. Merci John.

Modifié par Woody
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J'ai le jeu beuterfly, il est super...

Mais difficile de l exploiter avec un marquage aussi petit...

En basse luminosité cela devient impossible...

Le principe est extra !

Les routines sont toutes réalisable à l entraînement...

Mais en direct.. on se plante souvent !

Pour moi, il manquerai un peu de travail pour améliorer ce jeux extraordinaire...

 

Dave²

 

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il y a une heure, davegmp a dit :

J'ai le jeu beuterfly, il est super...

Mais difficile de l exploiter avec un marquage aussi petit...

En basse luminosité cela devient impossible...

Le principe est extra !

Les routines sont toutes réalisable à l entraînement...

Mais en direct.. on se plante souvent !

Pour moi, il manquerai un peu de travail pour améliorer ce jeux extraordinaire...

 

Le marquage est petit dans un cas. Il suffit d'employer un subterfuge de présentation. Et il faut de l'entrainement pour faciliter cette lecture, relativement rapidement.

Mais pour le reste il est parfaitement exploitable, même de loin.
 

  • Merci 1
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Quand on veut on peut.
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- Il manquerait un petit chouilla de visibilité...

- Cela aurait été plus logique que l'idée des cartes soies croissant du bas vers le haut du jeux...

- le marquage à sens unique, vu qu'il es non symétrique aurait était mieux placé en bas de la carte sur toute la largeur

.. ce qui l aurait rendu plus invisible...

- ce qui aurait libéré de la place pour la lisibilité du double sens...

- le témoin index et la l'autre en serait inutile avec cette façon de faire en pieds de carte..

 

BREF : IL est plus facile de critiquer que de faire soies même !

J'ai donc fabriquer mes propre jeu marqué sans copier bien sûr..

Avec un codage beaucoup plus lisible et tout aussi invisible car il se noit dans l'image à cause de l'effet optique...

 

 

Modifié par davegmp

Dave²

 

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J’ai profité d’une vente flash de MD sur l’edition limité pour découvrir ce fabuleux jeu.

Le marquage au dos se voit très facilement que ce soit de loin ou en basse luminosité (tout en étant discret), moi qui avais un peu plus de mal avec le UMD (bien que génial lui aussi).

Le codage sur les tranches demande évidemment plus de boulot mais nous offre des possibilités folles. C’est tellement surprenant (et extra) quand on découvre tout cela pour la première fois. 

Un grand Merci aussi à Jean-Jacques Meyer et Claude Mage pour le PDF en français. :) 

Modifié par AlexGreen
  • Merci 2
  • Embarrassé 1

Je m’appelle Green,Alex Green.

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  • 2 weeks plus tard...

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