Aller au contenu

Jeu marqué Butterfly de Ondrej PSENICKA


Thomas

Recommended Posts

Commandé chez MdT il y a 2 jours, reçu aujourd'hui (Ludo, toujours aussi efficace !).

Pour ce qui est du prix, arrêtez de chercher la p'tite bête et faites confiance à nos fournisseurs hexagonaux, ils le méritent bien.

Pour ce qui concerne les jeux en eux-mêmes, j'avais une réserve suite à une remarque d'un VMiste (désolé, je ne sais plus qui, ça date un peu... et je n'ai pas eu le courage de relire les 41 pages de ce message) qui signalait que le m**q***e sur les tranches risquait de disparaître avec le temps et l'utilisation du jeu. Ce que j'ai reçu aujourd'hui me rassure grandement, étant donné la manière de tenir le jeu et la qualité des cartes. Pour moi, c'est du tout bon et je ne regrette absolument pas cette acquisition qui ouvre de nouveaux horizons par rapport à un jeu m****é "classique".

En revanche, je confirme, pour ce qui est des faro, oubliez !... Elles ne sont pas faites pour ça (bien au contraire).

La video qui accompagne  est déjà assez riche et donne de bonnes idées de départ, le pdf apporte-il beaucoup plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, KryskO a dit :

 

La video qui accompagne  est déjà assez riche et donne de bonnes idées de départ, le pdf apporte-il beaucoup plus ?

Honnêtement dans le pdf il y a du bon auquel on ne pense pas.

C'est vraiment une utilisation masqué du marquage.

Et cela ajoute des routines (pour peux que l'on les travailles) qui sorte du classique (je fais choisir, et je retrouve).

Au fait pour les tranches pas de problèmes 

CE N'EST PAS MARQUÉ SUR LA TRANCHE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mentaliste , je ne suis pas un expert en cartes , loin de là .Est ce que ce jeu s'adresse avant tout à des cartomanes , pour réaliser les effets ?

Combien de temps faut il pour appréhender les effets ?est ce presque automatique pour certains d'entr'eux ?

J'ai vu Mimosa sur scène,sortir d'un jeu en chapelet,chacune des cartes , proposées par les spectateurs , dans le salle( très hard à faire pour un non cartomane expert

Peut on faire la même chose, de facon beaucoup plus simple avezc ce jeu Butterflies ?

J'ai envie de l'acheter , mais je ne voudrais pas le mettre dans un tiroir des réception, car ''trop dur à faire''

Amicalement à tous

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Luc John a dit :

Mentaliste , je ne suis pas un expert en cartes , loin de là .Est ce que ce jeu s'adresse avant tout à des cartomanes , pour réaliser les effets ?

Combien de temps faut il pour appréhender les effets ?est ce presque automatique pour certains d'entr'eux ?

J'ai vu Mimosa sur scène,sortir d'un jeu en chapelet,chacune des cartes , proposées par les spectateurs , dans le salle( très hard à faire pour un non cartomane expert

Peut on faire la même chose, de facon beaucoup plus simple avezc ce jeu Butterflies ?

J'ai envie de l'acheter , mais je ne voudrais pas le mettre dans un tiroir des réception, car ''trop dur à faire''

Amicalement à tous

A mon avis tu peux y aller tête baissée ! Je fais essentiellement du mentalisme avec. Tu peux sortir n’importe quelle carte assez facilement (il faut s’entrainer Un peu quand même ) sauf si tu as une très mauvaise vue. 

Je n’utilise pas toujours les secrets de ce jeu mais quand un spectateur me prends par surprise en faisant par exemple « j’ai pris quelle carte » je peux encore m’en sortir ! 

Et on me sort tout le temps « il est beau ce jeu »!  

 

Après moi qui aime faire des faux mélanges à l’américaine je trouve qu’il s’use assez vite et que les marquages deviennent plus difficile à lire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Luc John a dit :

Mentaliste , je ne suis pas un expert en cartes , loin de là .Est ce que ce jeu s'adresse avant tout à des cartomanes , pour réaliser les effets ?

Combien de temps faut il pour appréhender les effets ?est ce presque automatique pour certains d'entr'eux ?

J'ai vu Mimosa sur scène,sortir d'un jeu en chapelet,chacune des cartes , proposées par les spectateurs , dans le salle( très hard à faire pour un non cartomane expert

Peut on faire la même chose, de facon beaucoup plus simple avezc ce jeu Butterflies ?

J'ai envie de l'acheter , mais je ne voudrais pas le mettre dans un tiroir des réception, car ''trop dur à faire''

Amicalement à tous

Il y a des deux, 

Certains effets sont très facile, par exemple la recherche de la carte remise dans le jeu.

Par contre la recherche de la carte manquante demande de l'entrainement pour réussir à 100%

Pas de manipulation très compliquée.

Pour un mentaliste l'aspect auprès du public du mélange uniquement par le public, du choix et du mélange sans que le Magicien touche le jeu, éloigne l'idée d'une manipulation des cartes (forçage ou autre)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis aussi plutôt orienté Mentalisme et pas du tout expert en cartes mais depuis que je le possède le jeu Butterfly ne me quitte plus.

Certes il faut un peu de pratique mais pour les 2 effets impossible divination et cutting the cake l'apprentissage ne dure pas longtemps.

Pour la carte manquante c'est assez difficile, pour moi en tout cas, je ne réussis pas à tous les coups (tout va dépendre de la carte manquante ;o))

Je ne fais pas trop de mélanges pour éviter que le marquage se détériore...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses

Est ce qu'il y a , quelque part, des promos, en ce moment, car presque  trente cinq euros pour un seul jeu, c'est un peu hard  ?

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...