Aller au contenu

Jeu marqué Butterfly de Ondrej PSENICKA


Thomas

Recommended Posts

Est-ce que quelqu'un sait si c'est toujours celles de la première édition (en principe c'est marqué sur le paquet) avec ses défauts ?

Car l'as de carreau et le deux ont leur marquage mal imprimé ( trop fin),

J'espère que si c'est une nouvelle édition il a corrigé le dessin ?

Si c'est la première édition, alors les stocks sont vraiment limité (tant mieux pour moi mdr )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, claudemage a dit :

Est-ce que quelqu'un sait si c'est toujours celles de la première édition (en principe c'est marqué sur le paquet) avec ses défauts ?

Car l'as de carreau et le deux ont leur marquage mal imprimé ( trop fin),

J'espère que si c'est une nouvelle édition il a corrigé le dessin ?

Si c'est la première édition, alors les stocks sont vraiment limité (tant mieux pour moi mdr )

 

D'après eux sur messenger cette version est meilleure que la première édition.  Apparemment il y maintenant des instructions vidéos et une meilleure qualité. D'où la hausse de prix.

Leur reponse: 

yes, also better - more value

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, darlone a dit :

Toute la difficulté à venir va être de trouver un magicien qui ne fera pas une prestation sans jeu butterfly et sans un rubik's cube :D:D:D

Quelle différence, avec trouver un magicien qui ne fera pas une prestation sans jeu Bicycle ? Ce n'est pas parce que l'on utilise un jeu Butterfly qu'automatiquement on va s'esquinter les yeux sur ses tranches. Il est aussi marqué sur les dos et orienté de dos comme de face. Par contre il est très beau.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais le bonneteau zizi et le card to condom.... Je ne suis pas dans l'air du temps ?

Plus sérieusement j'espère juste qu'un professionnel ne va pas l'utiliser en prestation TV ou que YouTube ne va pas le débiner, ça casserai un peu l'esprit original du jeu quand on le présente aux spectateurs.

Modifié par Nicolas (LittleZ0mbie)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...